Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut, après avoir écrits votre texte, en dessous de celui-ci, déplacez le curseur à fond vers la droite . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 09-03-2020 13:36:06

Pierre
Administrateur

Ďécès de Taïeb M''Hamed

Marléne  Amsellem nous fait part du décès de notre Ami M''Hamed Taieb.
c est avec une grande tristesse que j ai appris le décès de mon ami Ahmed Taieb le lundi 2 mars 2020.
Une foule immense l a accompagné a sa derniere demeure.Il aurait eu 72 ans en juin prochain
IL a plus que largement contribué a la reussite du retour de beaucoup de mascariens dans leur ville natale 
j ai eu l occasion a maintes reprise de lui dire totue ma reconaissance pour son devouement et sa grande bienveillance en 2008 ou je suis arrivée seule a Mascara 46ans après mon départ de Mascara en Mai 1962
QUE SON AME REPOSE EN PAIX DANS CETTE TERRE NATALE DE MASCARA SI CHERE A SON COEUR

#2 09-03-2020 13:39:17

Pierre
Administrateur

Re : Ďécès de Taïeb M''Hamed

Je suis très attristé d'apprendre le décès de notre Ami Taïeb. Il était venu chez moi à Toulouse http://p-rubira.com/galerie/picture.php?/6222/search/15603 Je le recommanďé souvent aux personnes qui voulaient se rendre à Mascara oû ses environs.
Toutes nos condoléances à la famille..

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des faire-parts

Propulsé par FluxBB 1.5.0