Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut, après avoir écrits votre texte, en dessous de celui-ci, déplacez le curseur à fond vers la droite . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 01-02-2020 17:58:18

Nobert BOJ
Invité

Décès de Joseph BOJ

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de notre Papa, M. Joseph BOJ né en 1930 à Mascara, Ancien Combattant et Officier de la Police Nationale en retraite (ayant exercé à Mascara ), le vendredi 31 janvier 2020.

Les obsèques religieuses se tiendront en la Collégiale Notre Dame des Pommiers à Beaucaire, 30300, le mardi 4 février à 15h00

La famille BOJ - Massiasse

#2 01-02-2020 18:07:50

Pierre
Administrateur

Re : Décès de Joseph BOJ

Toute mes condoléances à la famille de Joseph, policier à Mascara avec mon cousin Moran,

#3 02-02-2020 08:54:22

cisnal
Invité

En cette douloureuse circonstance, nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nous avons bien connu votre Papa, une figure de notre cher Mascara  qui nous quitte; Amitiés.

#4 05-02-2020 10:05:43

soriano Martinez Charlett
Invité

Sincères condoléances à la famille Boj…...nous étions amis…..Joseph nous avait reçu chez lui .Il était parent avec la famille Serrano...Bien tristement

#5 25-03-2020 16:02:43

Norbert Berenguer
Invité

Nous présentons nos sincères condoléances  à la famille BOJ.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des faire-parts

Propulsé par FluxBB 1.5.0