MASCARA ALGERIE DE MA JEUNESSE

 

La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Home /

Crécerelle d’Amérique

sculture_fuentes_1.jpg Crécerelle d’AmériqueThumbnailsGérard CortesCrécerelle d’AmériqueThumbnailsGérard Cortes


Gérard Fuentes a remporté une deuxième place, dans sa catégorie, aux championnats du monde de sculpture d’oiseaux, avec la Crécerelle d’Amérique. (plus petit rapace Nord Américain)


Author
Gérard Fuentes
Visits
18417

4 comments

Add a comment

PHP Captcha for Piwigo

  • BENOUGUEF N/EDDINE - Friday, September 28, 2012 at 18:25:34
    Madame Danielle,c'est un grand tableau avec des dimensions qui avoisinent les :3.5 m de hauteur et 2.5 m de largeur.Je vais essayer de le prendre en photo et l'envoyer à Monsieur Pierre.Djamel.Amicalement.
  • Danielle H - Friday, September 28, 2012 at 15:59:12
    M. Benouguef, votre commentaire a aiguisé ma curiosité . Vous serait-il possible d’envoyer à Pierre, une photo de ce tableau à mettre sur le Site, afin que nous puissions aussi le connaître ? Merci par avance, Cordialement, Danielle
  • BENOUGUEF N/EDDINE - Thursday, September 27, 2012 at 20:28:12
    Monsieur Gérard FUENTES bonsoir.J'ai eu le privilège d'admirer un tableau représentant un cavalier sur un cheval à la ressemblance de l'émir ABDELKADER.Cette oeuvre est exposée dans le hall de la mairie de MASCARA.Ca fait 10 ans que je le contemple.Hier,je me suis rapproché du dessin sur un fond en bois et qu'elle fut ma stupéfaction!En bas de la toile l'auteur FUENTES en date:04-1965.Est-ce que c'est vous Monsieur Gérard?Si oui,recevez toute ma gratitude.Mes respects,mes salutations,mes compliments et mes sincères amitiés.Djamel.
  • Gérard Fuentes - Sunday, May 27, 2012 at 13:07:09
    Sculpture ayant remporté le championnat du Québec en Février 2012