Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 10-05-2004 23:22:56

Président du Galia club Mascara
Invité

Le G.C.M a accedé en championat national 1

Nous vous signalons que notre club a accedé au championat national 1  un evenement historique, le galia na pas acceder ça fait 24 ans.  La joie embelli toute la ville  et les amis de mascara dans le monde entier y compris nos amis  delkader us
Dans ce cadre une fete  sera celebrée a cette honneur  vers le 20 mai en presence  d amis de mascara
sur cet evenemnet
nous  envisageons une procédure de remise de cadeau pour nos amis lointain via le biais de la representation consulaire dans le cas possible  comme ca  sera le cas du maire  del kader et de notre ambassadeur a washington monsieur idriiss el djazairii ! Avant la fin du mois  on auras une reception officiel a cet effet par monsieur le president de la republique qui va nous honnorer pour cet effort   :bravo

#2 05-06-2007 13:53:47

bedani
Invité

Re : Le G.C.M a accedé en championat national 1

sa fai plaisir que le galia de mascara a monter au natinale 1 et felicitation pour tout les joueur et dérigeants par locasion je vais organiser un tournoi le moi d aout pour la memoire de mon frere jabite en france et je vai inviter des club comme esperance mosta oma arzew ect..... ja tend votre reponse par email merci

#3 21-09-2007 04:41:56

mekkioui mokhtar
Membre

La joie de l'accession en 2004 n'a ete que d'une courte duree,ainsi ont decide certain pretencieux en fomentant une histoire de toute piece a l'encontre du president ARIF ;les complices de cette affaire sont notoirement connus sur la seine footbalistique mascareenne et si le club actuellement est entrain de souffrir ils doivent assumer car ils sont responsables ;

#4 22-09-2007 03:52:38

mekkioui mokhtar
Membre

les artisants de l'accession mis a part les jjoueurs ainsi que l'entraineur lekkak mohamed sont incontestablement:arif djamel,glaouzi benaoumeur,serdouk abdelkader,louafi djillali,keffif habib,mekkioui mokhtar.tout en rendant hommage aux suppoters et une pensee aux disparus lors d'un deplacement.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6