Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 26-11-2006 21:01:06

le petit spassof
Membre

recherche

je suis un nouveau j'ecrit au non de ma famille je suis le fils de aline spassof et hillebrand joseph je reside a muret haute garonne mon pére et dcd et ma mere vie dans le sud a gigean dans l'herault j'aimerait voir si des personnes nous connaissent avoir des photos d'ecole de ma mere et ma famille je s'est que ma mere connais Mr Rubira car il et de la generation de mon oncle serge en attente de vos reponses merci

#2 27-11-2006 10:17:50

le petit spassof
Membre

Re : recherche

je vous remercie je prendrais contact avec vous mon oncle roger reside a sete et mon oncle serge sur lyon ammicalement le petit spassof

#3 06-12-2006 11:26:45

fenoy
Invité

Re : recherche

bonjour petit spassof ( ne connaissant pas ton prénoms) j'ai habité mascara  depuis ma naissance et dans ll'ex rue du caire où habitait ta famille ( grand-mère , oncles et tantes).ton oncle Roger dont je possède une photo  était un grand ami de mon défunt frère José. ton oncle était souvent chez nous lorsque nous habitions  à la maison martinez (rues du caire et alexandre 3) rebaptisées depuis. j'ai joué étant jeune avec tes tantes dont le seul prénoms qui me vient à l'esprit est Eliane. voilà si tu veux recevoir cette photo tu me contactes et c'est avec plaisir que je te l'enverrai. Si tu veux le dire à Roger  ainsi il me contactera par téléphone s'il le désir ( 0494211091) -

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6