Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 29-12-2010 12:07:49

agar abdelaziz
Membre

Un livre qui raconte l'enfance d'un mascaréen

Bonjour, j'ai publié aux éditions Thélès de Paris un livre "les chemins innocents". C'est une fiction qui permet à ceux qui ont vécu à Mascara avant l'indépendance de reconnaître les lieux et les personnages de leur enfance.

#2 26-09-2011 22:20:47

Agar
Invité

Re : Un livre qui raconte l'enfance d'un mascaréen

Abdelaziz j'y crois pas comment vas-tu? où tu es? c'est Malika ta cousine soeur de Fayçal. J'aimerai bien avoir de tes nouvelles, ça me rappelle tant de souvenirs!

#3 10-06-2015 15:21:07

baba ali
Invité

Re : Un livre qui raconte l'enfance d'un mascaréen

cher frère abdelaziz  j ai constater que votre cousine malika soeur de faycal vous a contacter moi amis d enfance je la cherche desesperement ca me rapel tans de souvenir c est une soeur exemplaire  pour moi je suis amis de la famille  je vous demande par votre permission  et aussi par sa permission  de me donner son email  pour la contacter moi mohammed ex doudou mascara bab el oued  ghardaia ci jiont mon email nounou2947@gmail.com  merci d avancce monsieur abdelaziz  pour le service

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6