Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 15-05-2004 13:24:13

mohbealrbi
Membre

parlons du galia de mascara

parlons du GCM ET BIENTOT VOUS POURREZ SURFER SUR MON SITE QUI LUI EST DEDIE

#2 15-05-2004 13:32:35

Pierre
Administrateur

Re : parlons du galia de mascara

Pas de problème donnes nous l'adresse  :bravo

Amitiés

#3 17-05-2004 14:33:29

Invité_mohamed
Invité

salut pierre::: je t envoie le lien et dis moi si tu peux l ajouter aux liens favoris
donne moi ton avis sur le modeste travail d un profane!
je suis en train de le construire et il me reste pas mal a accoplir mais voila deja une ebauche
merci

http://ghalidemascara.site.voila.fr/

#4 11-10-2007 21:24:32

coulibaly
Membre

Invité_mohamed a écrit :

salut pierre::: je t envoie le lien et dis moi si tu peux l ajouter aux liens favoris
donne moi ton avis sur le modeste travail d un profane!
je suis en train de le construire et il me reste pas mal a accoplir mais voila deja une ebauche
merci

http://ghalidemascara.site.voila.fr/

Superbe ton site, bien fait.petit à petit le mascaréen fait son site .Bonne continuation.

Je suis supporter du Mouloudia d'Alger (MCA).je t'envois ces photos de Belloumi pour les ajouter dans ta gallerie.

Belloumi Ballon d'or Africain en 1981
http://www.foot.dk/VisFFYear.asp?Year=1981

Dernière modification par coulibaly (11-10-2007 21:29:35)

#5 12-10-2007 20:34:49

le beau coin
Invité

Je ne suis pas un galiste mes la situation ou ce trouve le club galia  ça fait beaucoup mal, elle a était fondé par des grand ouled el bled et maintenant elle appartient a je ne c pas koi.

#6 01-11-2007 17:27:52

abder
Invité

erreur le gallia est ma passion et celle de toute ma famille.Il faut rendre hommage à tous ceux qui ont porté haut les couleurs du coq que ce soit joueurs ou dirigeants.Si dans un temp passe le gallia a reussi et fut 5 annees de suite champion c est que la composante etait mascareenne et les dirigents aimaient plus que tout leur club.Unissons nous mascareens pour faire revivre le gallia.Ne dit on pas que le phoenix renait de ses cendres.Il ne faut avoir d'autre but que de faire du GCM le club le plus prestigieux qu'il était.
     Je suggèrede créer une association pour aider notre club

#7 01-11-2007 17:40:14

abder
Invité

N oublions pas les grands joueurs qui ont evolue au sein du GCM longue vie à vie Hadj Ahmed Houpa et aux autres je ne citerai pas de noms ils me sont aussi chers les uns que les autres Bon retour à notre illustre et grand Mahi.Parmi les ex Présidents on oublie de citer le nom de Hadj Bouziane.
   Allah yarham alli matou. Aux nouveaux joueurs et sirigeants  SVP  SOPYEZ DIGNE de relever le DEFI à notre BELOUMI  puisse Dieu t aider

#8 09-09-2014 08:04:27

Martinez
Invité

Bonjour,
je possède des photos du Galia club, je suis la fille de Martinez Alphonse

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6