Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 07-08-2013 13:47:04

Yacine.
Invité

Une conférence avec DSTH à mascara ?

Bonjour à tous je pense que je me trompe très probablement de rubrique mais bon. j'ai récemment vu le film Ce que le jour doit à la nuit qui est je dois le dire encore et encore magnifique.

j'ai aussi envoyé un mail à Daniel-Saint-Hamont. pour l'invité a faire une conférence a la Maison de La Culture de Mascara. ( si ce n'était pas déja fait par quelqu'un d'autre )

il a accepté en m'informant qu'il venait en fin septembre ( je le remercie de se déplacer en même temps )
je voulais entre autre informé les mascariens du forum et tout ceux qui peuvent se déplacé. je cherchais aussi un moyen de contacter DSTH par mobile ou autre que mail pour faire bref...je tiens a préciser que ce genre d'évènement a beusoin de l'accord de la direction de la maison de la culture. j'ai demandé a une amie qui connait le directeur et qui a organisé plusieurs prestation musicales a la maison de la culture.
je remercie encore DSTH de pouvoir se déplacé et je remercie tout ceux qui peuvent rendre ce projet possible.

Yacine Selt.

#2 07-08-2013 19:13:44

djemel29
Membre

Re : Une conférence avec DSTH à mascara ?

Je vous complimente Monsieur Yacine d'avoir pensé à une telle initiative.D'ailleurs,Monsieur D.S.T HAMONT est une grande figure internationale.Il n'est pas à présenter.Il a un C.V bien garni.Il avait l'intention de venir le mois de septembre,après avoir différé le voyage de mai pour des raisons professionnelles.L'inviter à donner une conférence dans la maison de la culture"ABI RAS ENNACIRI"est une bonne initiative.Mais il faudrait pas omettre qu'il devrait y avoir l'aval de Monsieur Le WALI.Je crois qu'il est préférable que Monsieur Daniel fasse une demande directe à Monsieur le Wali.Je sais pertinemment que Monsieur le directeur de la maison de la culture,que ce genre de situation le dépasse.Je ne vous décourage pas Monsieur Yacine:mais je connais parfaitement les rouages de l'administration.De toutes les manières,j y manquerais pas de voir Monsieur SAHNOUNI le directeur de la maison de la culture pour cet éventuel projet,qui certes ne laisserait personne indifférente.Je reitère mes félicitations pour avoir songer à une telle initiative.Vous venez de poursuivre ce qu'a fait Feu Mostéfa KALAFATE,le cousin de votre Mère.On va essayer de conjuguer nos efforts pour que ce projet se concrétise.Mon grand bonjour à nos compatriotes et une bonne fete pour nous.Cordialement.

#3 07-08-2013 22:58:57

Yacine.
Invité

J'y connais peu a l'administration j'ai 13ans je me suis retourné vers un ami qui a fait plusieurs prestations musicales a la maison de la culture. il m'a proposé de dire a Soumya Kadaoui qui à de l'influence et qui peut aider a rendre ce projet possible. bonne fête de l'aid a tous akouba l'année prochaine.

#4 08-08-2013 02:16:39

djemel29
Membre

Ecoutes mon petit Yacine,des prestations musicales et une conférence intrnationale,c'est deux choses différentes.Surtout que l'aiteur est un étranger,malgré que c'est un fils rpopre à la ville de Mascara.Donc;les autorisations se diffirent.Comme je l'ai dit;on va conjugué nos efforts pour faire réussir cette rencontre.De toute les manières ,on va suivre de rès cette aventure.On va attendre la réaction de Monsieur Daniel,le principal acteur de cette rencontre.Bonne fete à tout le monde.Tu vas dire à tes parents que Djamel BENOUGUEF leurs souhaitent une joyeuse fete de l'aid essaghir.Amicalement.

#5 08-08-2013 12:12:27

Yacine.
Invité

oui comme tu dis attendons la réaction de Daniel  et des autres membres face a cette initiative.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6