Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 28-03-2004 15:52:37

hocine
Membre

Re : Mascara une ville formidable

moi ossi je residé a largoube moi c c benmulai
contacte moi a
subzerohocine@hotmail.com

#2 26-10-2004 13:04:43

toufik
Invité

Anonymous,Wednesday 24 December 2003, 16:35 a écrit :

salut tou cela de mascara j adore cette ville mais moi je vient de grhiss cest juste a cote de mascara le pays le mieu et l algerie alor si vous vener de mascara ou ghriss reponder moi                                                                                                                                              bisou a tou le monde je kif mon bled d enfance                                                                                                                                a par c est relou des foi parce que  y a pas de plage

salut moi aussi jabite a ghriss o bled et a paris, jai 19 pige, et ma famille, c attou, ils ont un café (cafe des immigres), et on a une villa verte, si ca te dit quelque chose, et toi, t ki

#3 28-07-2008 21:03:43

n!zh
Invité

salut, je sui une mascarienne, je sui né, je vie actuellement a mascara.
cé vré cé une ville formidable kan éxisté des homme des vré mascarien, mé actuelement éxcusé moi il ne reste rien d'important meme l'histoire de mascara tombe dans l'oublie

#4 29-07-2008 11:14:07

raymonde
Invité

De grace  les habitants de Mascara s'appellent   MASCAREENS  et non mascariens Il faut faire attention à cette appellation car quand les vieux ne seront plus là  pour corriger cette lacune,  mascarien restera et ce nom n'est pas beau

#5 03-06-2012 00:25:39

hamiani
Invité

je suis de mascara je vis à alger et je suis fiere d''etre mascareene et je m'en vante d'ailleurs j'ai été au lycée de jeunes filles j'ai quitté mascara en 1976

#6 06-02-2013 19:57:34

duret
Invité

Où se trouvait Beni Khenies à Mascara

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6