Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 03-08-2004 18:44:35

redha mecheri
Invité

Mascara

je me presente je m'appelle redha meheri j'habittai a la rue docteur khaled dans l'imeuble de docteur ben koula en face kalai aprés on a demenager a la zone 8 acoté de la boulangerie de daho batata je conais tout le monde a mascara et si vous me connaissez pas c'est que vous ete pas des mascariens  mon mail c'est
me.cheriredha252001@yahoo.fr ou sinon mon numero de telephone est
06 85 44 27 60 si vous ete en france 00336 85 44 27 60si vous ete a l'etranger voila j'espere que vous me contacter  a bientot :grim

#2 10-07-2012 22:07:41

Nouri BENOUGUEF
Invité

Re : Mascara

J'aimerais bien vous voir Mr Rédha MECHERI dans la rubrique "galerie" faire des commentaires sur la ville de Mascara.Au moins;tout le monde vous lira et on auras l'occasion de tirer quelques renseignements qu'on ignore.Ca va etre bénéfique pour nous et pour nos compatriotes qui ne cessent de se chagriner de leur bled .Souhaitant vous relire,très rapidement;recevez mes sincères amitiés. Djamel.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6