Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 14-05-2004 17:01:28

marie-claude
Membre

Souvenirs souvenirs !

Je suis née à Mascara en 44, j'y ai vécu jusqu'en 62. J'ai fait la maternelle à l'Argoub, le primaire d'abord chez les soeurs, puis à l'école des filles Georges Clémenceau. Ensuite Lycée de filles puis de garçons jusqu'à la fin!!!
Si quelqu'un se souvient de moi ou de ma famille laissez moi un message

j'ai vécu à mascara de ma naissance jusqu'à mes 18 ans en 1962. je m'appelais Justamente, fille de André Justamente et de Mimi

#2 30-05-2004 14:33:27

ARGOUB34
Membre

Re : Souvenirs souvenirs !

marie-claude,vendredi 14 mai 2004, 16:01 a écrit :

Je suis née à Mascara en 44, j'y ai vécu jusqu'en 62. J'ai fait la maternelle à l'Argoub, le primaire d'abord chez les soeurs, puis à l'école des filles Georges Clémenceau. Ensuite Lycée de filles puis de garçons jusqu'à la fin!!!
Si quelqu'un se souvient de moi ou de ma famille laissez moi un message

;salut
Bonjour Marie Claude comme toi, je suis né en 1944
j'ai fréquenté l'école maternelle de L'Argoub,je me
présente, je suis Jean-Louis BALLESTER mes parrents tenaient
le Bar Olympia a coté du cinéma du même non. Si je ne me
trompe tu habitais en haut de l'école Jeanne d'Arc .
Je pense que nous devons être sur la même photographie
prise a l'ocasion de la fête des écoles,nous étions déguisés
en papillon pour les garçons et en coccinelles pour les filles
je me souviens de ton pére,je vois encore le visage.si mes
souvenirs ne me trahissent pas ta mére était sage femme et ton
pére artisan peintre. Je te souhaite bonne réception et atend de
te lire. A bientôt.

#3 31-05-2004 08:53:40

G.Geolle
Membre

Bonjour,
Je suis Gerard Geolle. Nous étions en terminale ensemble au Lycée de Garçons en 61 ou 62.Je me souviens très bien de Toi et de tes 2 frères.
Aujourd'hui je suis à la retraite dans la région de Nîmes.Je suis marié avec Anne-marie Bernabé(Damesme),j'ai 3 enfants et 3 petits-enfants.
Je souhaiterais avoir de vos nouvelles à tous et je te dis à bientôt.  Gerard.

#4 16-06-2004 13:45:30

marie-claude
Membre

Gérard, cela me fait plaisir de te retrouver. Je me souviens bien de toi et d'Anne Marie Bernabé. Damesme !!! que de bons souvenirs de vacances.
Etes vous retournés à Mascara depuis tant d'années?
Pour ma part j'aimerai bien y faire un tour !!!

Meilleur souvenir à vous

j'ai vécu à mascara de ma naissance jusqu'à mes 18 ans en 1962. je m'appelais Justamente, fille de André Justamente et de Mimi

#5 26-09-2004 11:47:56

Jean-Pierre Charles
Invité

je m'appelle j-pierre Charles. J'étais interne au collège de Mascara au début des années 60. Mon correspondant, chez qui j'allais déjeuner quelque fois le dimanche se nommait Justamente A et avait une fille et un garçon qui fréquentaient le collège. J'allais aussi très souvent, le dimanche chez Mme justamente, une dame d'un certain âge qui habitait une rue rejoignant la place de l'église à la grande place. Elle avait un fils qui s'appelait J-Louis. Je sais par ma mère que les Justamente était plus ou moins de la famille des Crémaès qui étaient boulanger à Thiersville au début du 20 ème siècle. S'il s'agit bien de ce Justamente je serais bien content de me le faire savoir. Je n'ai pas internet pour l'instant mais vous pourrez m'appeler, à partiti du 5 octobre au :02 41 93 82 20. Merci

#6 22-10-2010 19:46:53

lebrave
Membre

soyez la bienvenue a mascara

#7 22-10-2010 19:55:41

lebrave
Membre

Marie claude tu seras la bienvenues a mascara seulement décide toi.je te donne toutes mes cordonnees.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6