Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 08-09-2010 17:26:33

arif djamel
Membre

Ebahi

bonjour a tous mes amis de Mascara et autres
c'est par pur hasard que j'ai découvert cet espace ,et surtout qu'il y avait une personne qui a parlé en mon nom en 2004.heureusement que c'est aujourd'hui , jour de cette découverte ;car tout est refroidi ,comme cele ca ne passera pas dans les calculs malintentionnés.
Je voulais juste dire que je n'ai jamais ecrit quoi que ce soit dans ce forum.
Voila.
pour revenir en arriere ;lors de la saison 2004 je n'ai fait qu'honorer mon contrat ;c'est a dire de faire les choses en entier et convenablement ;d'ailleurs c'est toute une equipe de dirigeants et joueurs qui etions derriere l'accession 2004 en nationale 01 et avec 12 points d'ecart sur Bel abbes qui etait une grande equipe .
il n'a jamais ete dans mon esprit d'organiser quoi que ce soit .Il etait prévu de faire la fete a travers la ville de Mascara ;dans tous les quartiers populaires et cela a été fait .
je ne cloture pas ,en demandant à tout ceux que "j¨"'ai touché par la simplicité et la non modestie de l'ancien message qui ne reflete guere ma personalité ;de m'excuser.
salutations sportives     
                                                    ARIF DJAMEL ancien président du GCM

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6