Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 04-05-2005 23:10:52

Naïma
Membre

Mon Enfance A Mascara

Salu a tous les mascariens! comme moa!
Je suis de mascara  j'ai grandi las bas, j'y ai fais mes études.
J'ai quitter mascara en 1984 car je me suis mariée en France ( c'est le destin lol) mais je pense tjrs a ma ville natale qui me manque tjrs autant!J'y retourne presque tous les ans avec mes enfants pour les vacances
Grosse bisea tous le monde!
a bientot
Naima la mascarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 29-08-2007 21:12:42

Simorte Colette
Invité

Re : Mon Enfance A Mascara

bonjour Naîma,

Moi aussi j'ai vécu 14 ans à Mascara en tant que coopérante avec mon mari jusq'uen 1984.
Peut être astu éte une de nos éleves , Mr et Me SIMORTE, nous habitions aux batiments du Faubourg Faidherbe pas loin de chez les Juliens professeurs au lycée de Garcon Djamel Eddine.
A bientôt peut être sur internet. nous habitons dans le 13.
C Simorte. (avons toujours des contacts avec des gens de Mascara).

#3 28-08-2009 18:37:11

elhachemi aicha
Invité

bjr moi aussi j ai été au lycée dejeunes filles à mascara de 1962 à 1969 j aimerai bien avoir des contacts avc mes amies d enfance et mes profs  donc à plus bye

#4 29-06-2010 20:05:22

oussamaFartassi
Membre

salut
je suis ayat oussama .
je suis mascarien et je suis fier .
je suis ne en 06/09/1994 dans L'Uzès-le-duc (Oued el abtal or Fartassa ).

#5 21-11-2010 19:39:58

Alouache Habib
Invité

je suis alouache habib de Fartassa(oued el abtal) j.ai fait mes etudes au lycee Abi rass enasiri jusqu,a 1988 je me souviens beaucoup de m Dermougi  a tous mes amis qui souvien de moi contactez-moi au 0793863867 merci

#6 24-09-2011 22:46:32

sid
Invité

à Madame Simorte Colette!
ne seriez-vous pas l'épouse de Monsieur Simorte Bienvenido?
ce dernier fut Mon prof de mathématiques en 6éme en 1968 au lycée Djamel eddine à Mascara.

#7 02-05-2012 13:34:57

BENCHOHRA
Invité

J'étais élève  de Mr  Simorte  BIENVENIDO, de 1969 à 1973, au Lycée  Djamel Eddine El Afghani de Mascara (Algérie). Je demande des nouvelles de mon ancien prof de mathématiques.

#8 03-06-2012 09:34:39

segura
Invité

bonjour, suis pas de mascara mais mon beau père est né là bas, et souhaiterai trouver des cartes postales ou photos de mascara année 1933 à1960 , merci de vos renseignement

#9 04-06-2012 13:39:17

Pierre
Administrateur

Si vous m'écrivez, l'adresse courriel est dans le site à "Me contacter",  je vous enverrez des cartes numérisées que vous pourrez imprimer ou faire développer.

Amitiés

#10 26-06-2012 16:53:16

Elmenouar
Invité

Simorte Colette a écrit :

bonjour Naîma,

Moi aussi j'ai vécu 14 ans à Mascara en tant que coopérante avec mon mari jusq'uen 1984.
Peut être astu éte une de nos éleves , Mr et Me SIMORTE, nous habitions aux batiments du Faubourg Faidherbe pas loin de chez les Juliens professeurs au lycée de Garcon Djamel Eddine.

Bonjour Madame,

je suis un ancien élève de votre mari et j'en garde des souvenirs mémorables. Je vis et j'enseigne les ... maths en Ontario. J'aimerais bien avoir des nouvelles de M. Simorte.
Merci à vous.

#11 09-10-2012 20:10:37

MERAD Laarej
Invité

Bonjour,
Je suis de Tlemcen mais j'ai travaille pendant 10 ans à Mascara c'est une ville que je l'admire beaucoup,  j'ai tellment des amis avec qui j'ai passé de très bon souvenirs.
VIVE MASCARA
N'hesiter pas à me contacter sur Mascara

#12 12-10-2012 18:03:02

BENOUGUEF Djemel
Invité

MERAD Laarej a écrit :

Bonjour,
Je suis de Tlemcen mais j'ai travaille pendant 10 ans à Mascara c'est une ville que je l'admire beaucoup,  j'ai tellment des amis avec qui j'ai passé de très bon souvenirs.
VIVE MASCARA
N'hesiter pas à me contacter sur Mascara

Je vais vous complimenter pour votre admiration de notre ville.D'ailleurs son amour a poussé Monsieur Pierre à creer ce site qui en meme temps a fait surgir tous les enfants qui ont vu le jour dans cette ville.Ils se sont retrouvés après plus de 40 ans.Un amour inoui que voue ces enfants pour elle.A ne pas oublier Monsieur Laaradj;que Tlemcen est la ville d'art et d'histoire.Ces 2 villes sont historiques.Djamel de Mascara.Cordialement.

#13 13-06-2013 12:09:36

mabrouk A
Invité

Bonjour  je suis nee a oued el abtal  j'ai fait ma formation de secretariat. a' mascara  j'aime cette ville je suis tout le temps sur l'ordinateur pour savoir plus  surtout les beau photos. Vive l'algerie et Mascara

#14 28-07-2013 03:05:21

BOUDISSA MOHAMED
Invité

je suis de mascara exactement de guerdjoum et j'habite ghriss depuis 1996 j'ai ete eleve de monsieur simorte prof de maths au lycee polyvalent dit mekkioui mamoun 1973 - 1980, je cherche tous les gens de mascara qui ont etudie a polyvalent a l'epoque et surtout mes anciens proffesseurs comme : SIMORTE AUGIER BOUSQUET DEMARTI GARCIA et les profs algeriens aussi.

#15 18-12-2013 16:31:55

Haidas Benyamina
Invité

Je salut Mme Simorte elle été au lycée Emir Aek 1982, moi j'était un élève de Mr Raymond Rouyéda j'espère qu'il est encor en vie il habité Fg faid'herbe à côté des Benchenane et Kalafate

#16 20-06-2014 19:31:55

berkat.g
Invité

Bonjour a tous
J ai decouvert par hazard ce site grace a la curiosite d une sœur qui m a reconnue sur une photo de classe au college
J ai un amour particulier pour mascara comme vous tous je pense dont votre interet pour ce site
Merci a la personne qui l a creer cela m a  ramener bien en arriere avec beaucoup d emotions
Je souhaiterai connaitre  la personne qui a poste les photos filles au college de mascara  merci
Salut mascarien à tous
Berkat .g

#17 30-08-2014 11:27:04

Belkacem
Invité

je salue tous mes collègues de l'époque de 1977 au 1980 S à Djamel eddine Alafghani

#18 18-12-2014 23:01:38

Daho Mezoughi
Invité

J'ai travaille avec Mr et Mme Simorte au lycee Mekkioui Mamoun en tant que professeur de Francais de 1974 a 1978. Depuis' je les ai perdus de vue.avant cett date j'ai connu Mme Simorte au CEG de Tighennif. Bien amicalemnt a tous mes eleves.

#19 24-01-2015 16:36:44

alouache habib
Invité

j,ai fait mes études à Abi rass en Naciri(Mascara) 1988 ,j,aime beaucoup que mes amis me contacte ainssi mes professeurs M et madame Fauger et M bernet

#20 30-01-2015 15:12:59

Belaradja Rachida
Invité

Salam 3alaykom
Je suis Belaradja Rachida, j'étais une ancienne élève du lycée "Mahiedinne Ibn Mostapha Errachidi" ex"lycée de jeunes filles". J'ai eu mon BAC en 1984, parmi mes professeurs coopérants (Mme Kenneth (langue française), M M'twali(sciences nat)et son frère Fekri(prof d'Anglais) . Merci pour tous ce que vous avez fait pour nous , grâce à Dieu et à vous que nous sommes devenues de si bon citoyens. Maintenant, je suis professeur de langue française et je vis toujours à Mascara dans une zone rurale appelé Ghriss. J'espère retrouvé mes anciennes amitiés,ainsi que mes chers(es) profs.

#21 30-01-2015 15:37:46

Belaradja Rachida
Invité

Daho Mezoughi a écrit :

J'ai travaille avec Mr et Mme Simorte au lycee Mekkioui Mamoun en tant que professeur de Francais de 1974 a 1978. Depuis' je les ai perdus de vue.avant cett date j'ai connu Mme Simorte au CEG de Tighennif. Bien amicalement a tous mes élèves.

Salam 3alaykom
Sans aucun doute vous m'avez reconnu cher prof, sincèrement vous avez laissé un grand vide en ayant eu votre retraite, l'enseignement en Algérie a tant besoin de formateurs tel que vous, Monsieur L'inspecteur, nous avons encore besoin de vos conseils même si on a grandit. Sobhan-Allah , hier je parlais de vs avec mes collègues de la langue française. Comme j'aimerais vous ressembler dans votre sérieux!!!!!!Allah yetawelna fi3omrek w yerham Fatma w kol amwet el moslimin....amiiiiiiiine

#22 01-02-2015 09:31:10

Belaradja Rachida
Invité

Belaradja Rachida a écrit :

Salam 3alaykom
Je suis Belaradja Rachida, j'étais une ancienne élève du lycée "Mahiedinne Ibn Mostapha Errachidi" ex"lycée de jeunes filles". J'ai eu mon BAC en 1984, parmi mes professeurs coopérants (Mme Kenneth (langue française), M M'twali(sciences nat)et son frère Fekri(prof d'Anglais) . Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous , grâce à Dieu et à vous que nous sommes devenus de si bons citoyens. Maintenant, je suis professeur de langue française et je vis toujours à Mascara dans une zone rurale appelée Ghriss. J'espère retrouver mes anciennes amitiés,ainsi que mes chers(es) profs.

Salem

#23 12-04-2015 02:22:20

bouziane200
Membre

bouziane mascarien et toulousin je presente mes  condoléances à Pierre Rubira et à sa famille pour le décé  de sa mère

#24 12-06-2015 23:26:19

farida hellal
Invité

je souhaite de tout mon coeur retrouver mes anciennes copines de classe au lycee dejeunes filles nous avons passes le bac 1981 plus tard je vais poster une photo de nous 1 annee secondaire actuellement mariee avec 3 enfants je vis dans un pays de golf kuwait je serais ravi d avoir des nouvelles

#25 28-09-2015 22:46:23

Madame Gaudin Naima
Invité

Simorte Colette a écrit :

bonjour Naîma,

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6