Annonce


Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier


Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nabil
01-12-2011 23:12:40

Ce fut le plus grand avant-centre algerien avec Bensaoula. C'etait l'un des plus grands joueurs du GCM avec Belloumi, Khelili et Mahi. C'etait une promesse pour le foot algerien. Malheuresement, il n'a aps été bien suivi par nos dirigeants. S'il etait parti en Europe dés son jeune age, il aurait pu devenir un des plus grand attaquant. Il etait vraiment doué mais les dirigeant de la FaF ne connaissait pas sa vrai valeur!!! Dommage pour l'Algerie!!!

mekkioui mokhtar
24-09-2007 01:36:57

savez vous qu'avec CHIBANI MOKHTAR le G.C.M a accede  et apres son depart la meme annee le Gallia a retograde .
CHIBANI fut le meilleur recrutement ;avec lui les mascareens ont vecu des moments innoubliables surtout lorsqu'il faisait trembler les filets de la tete ca rappeler MAHI la tete d'or. durant la saison de l'accession il marqua 34 buts .

Invité_mohamed
23-06-2004 13:34:46

le 19 juin 2004 a eu lieu a mascara sur la pelouse du mytique stade MEFLAH AOUED le jubilé de MOKHTAR CHIBANI l 'ex goléador du GCM des annes 80!
ce fut une totale reussite car au dela du fait que cette fete qui a commence ds la matine pour s achever en debut de soiree a vu la participation de plus de 100 joueurs venus de tte la region et pour clore le tout le GCM et la JSK versions 84 se sont donné la replique pour une sorte de revanche amicale!
des tribunes pleines un parterre de personnalite du sport ou du monde de la politique et une galerie aux anges ont fait de cet evenement un souvenir qui sera longtemps ds nos memoires!

CHIBANI qui fut des annees la coqueluche et .......le souffre douleur des supporters du GALIA meritait bien cette hommage!

on a revu avec plaisir les CHEMAA BELLOUMI ROMIS HASNI BENDIDA CHERAKA BAHBOUH AOUIS KHALEF TAHAR IBOUD ZAATA BENARBIA MAAMAR CHAABANE BOTT KHELLILI HACHOUTI MAIDI et ........ la liste est longue

mille merci A L'APC ,a la WILAYA ,et a MM. DEHIM , HENKOUCHE, KADAOUI , KESSIRA , MEKKIOUI, BENSAFIR, MAAMAR et a tous ceux qui de pres ou de loin ont apporté leur contribution pour honorer celui qui fut un modele de modestie de gentillesse et chose rare...... qui jouait pour le maillot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6