Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nouri BENOUGUEF
10-07-2012 21:55:29

Apparemment;il n' y a pas de labyrinthe dans le jardin Pasteur.A moins qu'il existe la maison du  gardien qui se trouve à l'entrée et que son plafond est eclairée  par des névadas qui se trouvent sur le trottoir du pont.C'est une thèse qui pourrait servir d'issue à Mr  André.

Boulet-Ripoll
14-07-2011 19:58:34

Au dessus de l'allée où il y avait la promenade avec les ânes il y avait un batiment c'était une garderie d'enfants je crois,et il y avait des balançoires,nous y allions avec les relegieuses trinitaires le dimanche avec l'accord de la concierge (sa fille mademoiselle Anna Médina travaillait chez les religieuses) nous étions des pistonnées.Chaque année la légion organisait une kermesse là-haut.

Pierre
10-07-2011 22:54:46

Je ne revois pas ce labyrinthe, au jardin Pasteur. Les ânes oui, sur la promenade, en descendant le jardin avec ces grands pins, dont ont nous coupait des branches pour faire le sapin, avec la sortie au fond.

faidherbe
09-07-2011 23:41:37

Et bien prés de 70 lecteurs, et personne ne répond ?
la purée de nous autres smile

faidherbe
20-06-2011 12:42:48

Je me rappelle maintenant d'un souvenir flash ... un peu comme les voiturettes-chevaux de la place Gambetta.
C'était juste avant les années 60, donc j'avais quelques 10 ans, nous avions fait une promenade avec mes parents dans le jardin Pasteur, et au bout d'un moment nous avions tourné vers la droite, retrouvé des maisons et j'ai joué dans un labyrinthe.

Certes il ne devait pas être trés grand ni trés long, mais il était là....

Je ne visualise plus si c'était un square, une aire de jeu....

Quelqu'un se rappelle de cela ?
Merci si vous aviez ceci aussi dans votre mémoire.

André Gavalda

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6