Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut, après avoir écrits votre texte, en dessous de celui-ci, déplacez le curseur à fond vers la droite . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 05-11-2019 21:18:38

Pierre
Administrateur

Faire part du Décés de Jean Paul KEMMOUN

Je tiens à informer ses amis du décès  de  l'homme de ma vie  ,mon cher Jean Paul  kemmoun ce 16 juillet 2019.
Je cherche à contacter Pierre Weim .
Berthou Louisanne.

#2 07-11-2019 11:24:13

raymonde
Invité

Re : Faire part du Décés de Jean Paul KEMMOUN

Toutes mes condoléances.Je suis allé en classe avec Jean-Paul. C'était un bon camarade . Il est venu à la maison par deux fois voila quelques années. Son oncle qui était chirurgien habite prés de chez nous. Cordialement. Gérard et Raymonde.

#3 07-11-2019 11:31:15

raymonde
Invité

Toutes nos condoléances. Mon mari Gérard est allé en classe avec Jean_Paul ..Jean_Paul est venu à la maison voila quelques années, ils étaient si heureux de parler de la-bas.C'était de très bons copains..L oncle de Jean-Paul qui était chirurgien habite tout près de chez nous. Cordialement.

#4 09-11-2019 21:43:48

Berthou .louisanne.
Invité

Merci à vous deux Raymonde et Gérard  pour votre chaleureux hommage à Jean Paul , il m'avait parlé de vous.
Ma peine est immense ,nous étions complices et complémentaires. Pour moi Jean Paul était  l'amour , le charme ,la tendresse avec une générosité de coeur et d'âme. ...
Son absence fait perdre à  ma  vie tout son sens...
Amicalement.

#5 20-11-2019 12:08:22

NEY
Invité

En me connectant sur le site , j'apprends le décès de mon camarade Jean Paul . Un charmant garçon avec qui j'ai partagé des moments inoubliables . Mon regret , c'est de ne pas avoir pu le rencontrer depuis notre départ . A toute ses proches , je présente mes plus incères condoléances.

#6 22-11-2019 20:43:48

Berthou .louisanne.
Invité

Merci beaucoup à vous de penser  à  mon Jean Paul.
Il m'avait beaucoup parlé  de  Mascara  ,de  son père,  de sa mère  et surtout de ses copains,!
Je suis sa compagne depuis 10 ans .
Nous avons été très heureux.
Il me manque...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des faire-parts

Propulsé par FluxBB 1.5.0