Mascara Algérie de ma jeunesse

NECROLOGIE MASCAREENNE

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Attention, pour éviter que les robots inscrivent des dizaines de messages, il faut, après avoir écrits votre texte, en dessous de celui-ci, déplacez le curseur à fond vers la droite . Ce n'est valable que pour les personnes non identifiées

#1 16-07-2018 12:42:44

Bessières jeannette
Invité

décès de Génou Menu

Je vous fais part du décès de Génou MENU qui était le boulanger de la rue de Tiaret. La boulangerie se trouvait juste à côté de l'épicerie Montoya et en face du bar Gilabert.

#2 16-07-2018 14:42:48

raymondeb
Invité

Re : décès de Génou Menu

Merci Jeannette de nous nous avoir fait part  du départ de notre cher Genou Menu avec qui nous avions de très bons souvenirs.Nous présentons toutes nos condoléances à toute sa famille.

#3 17-07-2018 19:19:25

MULET
Invité

Les Familles SIMPE - MULET présentent à toute la Famille de Genou leurs plus sincéres condoléances . Nos souvenirs remontent à la rue Alexandre III . Nous étions de proches voisins , les images défilent dans nos têtes ... Courage à toute sa Famille

#4 18-07-2018 22:30:19

MICHEL
Invité

Bonsoir

Collégien , j'ai travaillé comme certains de mes camarades la nuit chez Genou.je présente mes sincères condoléances à toute la famille .Repose en paix Genou

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Système anti-bot

Faites glisser le curseur de gauche à droite.

Attention : Vous devez activer Javascript dans votre navigateur pour utiliser le système anti-bot.

Pied de page des faire-parts

Propulsé par FluxBB 1.5.0