MASCARA ALGERIE DE MA JEUNESSE

 

La galerie photos est un espace pour voir ce qu'était Mascara et ce qu'il est devenu et non pour débattre des douloureux événements, merci de votre compréhension.

 
Home / Tag G. Clémenceau /

G. Clemenceau 1960

g_clemenceau_60_s.jpg G. Clemenceau 1951ThumbnailsStade Greffier 53G. Clemenceau 1951ThumbnailsStade Greffier 53G. Clemenceau 1951ThumbnailsStade Greffier 53
Author
OURGHI SALIHA
Visits
16152

15 comments

Add a comment

CAPTCHA Image

  • Louise Valléjo Bonilla - Wednesday 6 December 2006 16:21
    Cette photo ne date pas de l'année 1960, elle serait plutôt de 1951 ou 52, je me souviens de quelques visages de filles avec qui j'ai été en classe:
    Au rang du haut:
    Cinquième rang à gauche: Camille Baroukel, 6ème Marie-Antoinette Ferré
    Deuxième rang de gauche à droite: Rabiaa Dalouche, Evelyne Ben-soussan,Paulette Ortuno, Eléonore Pérez,Lucienne Alacir,x,Jacqueline Boucault,x,x,Simone Weiss,x, Odile Alonso,x,
    A genoux 3eme à gauche Joëlle Poulidor
    Je creuse dans ma mémoire pour retrouver d'autres nome et prénoms.
  • Pierre - Wednesday 6 December 2006 19:47
    Paulette Ortuno aimerait avoir des nouvelles d'anciennes amies, elle n’a pas Internet alors vous pouvez la contacter au 04.95.20.08.30
  • MA Cano - Sunday 10 December 2006 19:20
    Je suis d'accord avec Louise je reconnais des visages de mon époque. Je pencherais plus pour les années 51, 52 que 60
  • Cloclo - Tuesday 7 October 2008 12:36
    Je pense que cette photo est bien de 1958-60 puisque je me reconnais au rang du haut, 6ème en partant de la gauche. Je suis venu habiter Mascara en 1958. (Claudine)
  • Louise Valléjo Bonilla - Tuesday 7 October 2008 17:56
    Cloclo, désolée cette photo ne date pas de 58-60.Je ne suis pas sur la photo j'étais absente ce jour là .Je pense que l'instiutrice sauf erreur de ma part c'était Mme Bénamour C.E 2 ou Melle Molinier. Où te trouves-tu sur la photo?S.T.P.
  • cloclo - Friday 10 October 2008 21:38
    J'insiste mais je suis bien sur la photo , la 6ème en partant de la gauche sur le rang du haut, et je n'habitais pas Mascara avant 58 .
  • Pierre - Friday 10 October 2008 23:46
    SALIHA auteur de cette photo m'a donné comme date 1960
  • marlene amsellem - Saturday 11 October 2008 01:52
    claudine Ravaudet etait ce bien toi qui etait en 6ieme dans ma classe avec qui un prof de français n etait pas tres tendre?je me souviens de cette prase que cette prof avait dit en colere"ravaudet de ravaudet en bon français cela veut dire raccomoder" cela m avait marqué la preuve cela me revientpres de 50 ans plus tard!!!! avec mon amicale penseé
  • Cloclo - Monday 13 October 2008 15:07
    Oui Marlène , c'est bien moi. Si mes souvenirs sont bons, tu perdais souvent connaissance en classe et je proposais de te raccompagner chez toi. J'essaie de rajouter une photo de la classe de 6ème sur laquelle tu es présente mais je ne sais pas comment faire.
  • marlene amsellem - Monday 13 October 2008 23:01
    non claudine tes souvenirs se trompent d eleve tu me confond avec une autre .Pour la photo de 6iemme envoie la a Pierre Rubira createur du site et c est lui qui la placera dans la galerie
  • Rabia Dalouche - Friday 22 April 2011 00:40
    Effectivement cette photo ne date pas des années soixantes,elle a été prise à la fin des années quarantes.Je suis retraitée de l'éducation nationnale ( enseignante d'anglais).Merci Louise Valléro Bonilla,vous m'avez bien reconnu sur cette photo.(2°rangée,premiere à partir de la gauche avec le pull noir)merci pour ces beaux souvenirs
  • ourghi saliha - Friday 29 April 2011 16:14
    un grand bonjour à toutes, effectivement cette photo date de 1950
  • Maryse - Tuesday 2 August 2011 15:43
    Bonjour Si quelqun peux me donner des renseignements sur Antoinette Ferré ils serat le bienvenue Car c'est une personne que je recherche depuis longtemps Voici mon mail pour une reponse eventuelle Merci : nidamo@hotmail.fr
  • Khaled - Tuesday 23 September 2014 17:57
    Bonsoir
    Je sais pas si vous pouvez me renseigner sur une certaine Mme Ourghi qui était enseignante de langues française à lycée Abdelmoumen à Saida, elle est une mascarienne
  • mascaraeen de baba ali - Wednesday 13 January 2016 11:17
    Pour mr: KHALED, en ce qui concerne, Madame OURGHI, Née BOUCIF, oui elle était enseignante à Saida. Actuellement, elle est en retraite et se trouve à Mascara, sa ville natale. Amicalement