Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 29-12-2005 20:27:33

Danielle Mouchnino
Membre

Pierre Zmiro

Bonjour, je m'appelle Danielle Mouchnino, je viens de voir votre nom sur le forum. Or , il se trouve que j'avais une amie d'enfance qui s'appelait Claude Zmiro. Est-ce de votre famille ?

#2 29-12-2005 21:39:46

senouci
Membre

Re : Pierre Zmiro

Bonjour Danielle! Etes vous de Thiersville, une des filles de Mouchnino l'épicier? je m'appelle OUDDAN Senouci.

#3 30-12-2005 17:59:19

Danielle Mouchnino
Membre

Bonjour, moi, je suis de Mascara, mes grands parents paternelle etaient de Thiersville et l'épicier dont vous parlez etait le frere de mon papa. Je connais bien Thiersvielle puisque j'y passé toutes les vacances scolaires chez mon oncle. Vous meme vous etes de Thiersville ?

#4 30-12-2005 23:00:58

senouci
Membre

Bonsoir!  je suis de Thiersville, et je me souvient trés bien de votre oncle, mais pas trés bien de ses filles, qui étaient trés amies avec ma soeur! S'il est toujours de ce monde et que vous etes en contact transmettez lui lessincéres amitiés d'un fils de s OUDDANE de Thiersville.
Si vous avez des contacts avec ses filles dites leur que OUDDANE Melha de Thiersville  ne vous a jamais oublié.

#5 31-12-2005 07:48:43

senouci
Membre

Bonjour Daniéle, hier soir j'ai informé ma soeur d'une éventuelle retrouvaille des MOUCHNINO, elle est trés contente et impatiente d'en recevoir des nouvelles qui, j'espére, sont positives.

#6 31-12-2005 13:39:31

Danielle Mouchnino
Membre

Bonjour, malheureusement mon papa qui était épicier à Mascara est décédé voilà maintenant 5 ans et mon oncle de Thiersville également. Je transmettrai vos amitiés à mes cousines des que j'en aurais l'occasion. Quel bonheur de retrouver des personnes de notre enfance, meme si nous ne nous connaissons pas , nous avons des liens communs tres forts. Où habitez vous maintenant ?
Amitiés
Danielle

#7 31-12-2005 19:34:53

senouci
Membre

Bonsoir, que Dieu est leur ame. Effectivement, c'est un bonheur  et une joie de retrouver des personnes qui ont des leins avec celles de notre enfance, mais ils seront plus grands et plus immenses si on les rencontre. Vosu savez, depuis que je suis sur le site et particuliérement le chat, je discute avec des mascariens et mascariennes comme si on a passé notre enfance ensemble, et  pourtant que je n'ai jamais connus.
Actuellement j'habite MOSTAGANEM depuis 1970, et ma soeur Oran depuis 1965.
Transmettez le message suivant à vos cousines, si vous en aurez l'occasion:
"OUDDANE Melha de Thiersville ne vous a jamais oublié et vous embrasse trés fort, et espére vous rencontrer un jour si Dieu veut"
Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année pour vous et toute votre famille pour toi, ta famille  et tous ceux qui te sont chers.
Que 2006 vous apporte tout ce que 2005 a oublié.

Je vous donne mon mail au cas où vous auriez bzsoin de renseignements, de photos ou autres choses de MAscara ou Thiersville, je le ferai avec immense plaisir. Je vous prie de ne pas surtout vous gener pour en faire la demande : senouci_ouddan@yahoo.fr
Avec mes sincéres AMITIES

#8 06-01-2006 19:42:14

Danielle Mouchnino
Membre

Bonsoir, je vous remercie bien vivement pour ce si gentil message, je suis contente de savoir que vous gardez un bon souvenir de notre famille, j'en suis tres touchée. Mon pays natal me manque, mais lorsque je vous lis, je suis comme un peu avec vous. Merci pour vos voeux, à mon tour je vous souhaite une tres bonne année 2006, pour vous et votre famille.
Je garde votre mail , on ne sait jamais, je ne désespère pas de retourner en Algérie un jour.
Bien cordialement
Danielle

#9 08-01-2006 22:17:34

senouci
Membre

Bonsoir, je sais combien le pays vous manque(nt), alors n'hésitez pas, vous serez la(es) bienvenue(s). Nos liens existent toujours, malgré une séparation de  plus de 40 ans.
Qui de Thiersville peut oublier Joseph Mouchnino, je le vois encore derriére son comptoir.
Je vous rééteure mes services , et vous demande surtout de ne pas oublier de transmettre notre message (moi et MELHA ma saoeur ) à vos cousines.
Avec mes trés sinceres amitiés
Senouci

#10 03-02-2006 11:06:01

paco
Membre

Bonjour Danielle,
J'etais voisin avec des Mouchnino au Fb Isidore Ils etaient transporteurs.S'agit il de vos cousins?

#11 11-04-2006 12:38:39

paulo
Membre

Je suis paul mouchnino mes cousins etaient dans une villa faubourg isidor de mes souvenirs un camarade de jeux,Jean paul Meyer.

#12 13-04-2006 09:05:15

paulo
Membre

bonjour mes souvenirs sont diffus... pour thierville Josephe été un cousin à mon père ainsi que marcel les derniers comptactes St Mande et Toulouse.
Ma soeur a debuté comme enseignante à thierville sa voiture une Daufine Renault grise.

#13 23-09-2006 15:12:04

Zohra Mahi
Invité

A Danielle Mouchnino,

nous avons été toutes les deux lycéennes et internes au lycée de Mascara .

Je suis actuellement  avocat au barreau de Paris .J'esaie désepérément de retrouver trace de Madame Borel notre surveilante générale. Peut-être pourrais-tu m'aider !

Pour le moment de toutes nos camarades, j'ai retrouvé Maryvonne KAPPES et Michelle Bénichou par ce qu'elles sont toutes deux originaires de Palikao comme moi.

Ton image , jeune bien sur, est intacte dans ma mémoire mais je ne sais pas si je te reconnaîtrai. En tout cas , toutes mes amitiés.

#14 25-09-2006 08:40:20

paco
Membre

Madame BOREL est ma tante,me contacter fx.paco@caramail.com
J'etais a l'ecole de l'argoub avec Marcel MOUCHNINO

#15 28-11-2006 20:53:45

Gerard Toubiana
Invité

Je recherche un garcon Mouchnino qui etait mon ami a Paris dans les annees 63/64, et avait une soeur dans l enseignement, et le pere avait une station d essence a la porte de la chapelle. Ce garcon travaillait aussi aux PTT  porte d Orleans ... Connaissez-vous ?   merci

#16 28-08-2009 20:53:18

Danielle
Invité

paco a écrit :

Bonjour Danielle,
J'etais voisin avec des Mouchnino au Fb Isidore Ils etaient transporteurs.S'agit il de vos cousins?

Oui , il s'agit bien de cousins de mon père Marcel Mouchnino

#17 28-08-2009 21:00:36

Danielle
Invité

Zohra Mahi a écrit :

A Danielle Mouchnino,

nous avons été toutes les deux lycéennes et internes au lycée de Mascara .

Je suis actuellement  avocat au barreau de Paris .J'esaie désepérément de retrouver trace de Madame Borel notre surveilante générale. Peut-être pourrais-tu m'aider !

Pour le moment de toutes nos camarades, j'ai retrouvé Maryvonne KAPPES et Michelle Bénichou par ce qu'elles sont toutes deux originaires de Palikao comme moi.

Ton image , jeune bien sur, est intacte dans ma mémoire mais je ne sais pas si je te reconnaîtrai. En tout cas , toutes mes amitiés.

Bonjour Zohra, je me souviens tres bien de Madame Borel , et notre cher college de jeune fille . Ma maman etait de Palikao , mes tantes et mes grand parents y vivaient  et un de mes frere y est né . Je serais ravie de te retrouver. As-tu mon mail ?
Toutes mes amitiés

#18 09-10-2010 12:01:56

Navarro Jean
Invité

Bonjour ,
J'ai connu une jeune fille à Oran en 1961 et nous nous sommes perdus de vue en 1962 à cause de notre départ précipité à Paris . Je sais qu'elle est partie à Lyon avec sa famille ,elle s'apellait  Jacqueline Zmiro .
S'il s'agit d'un membre de votre famille ,pourriez-vous lui transmettre mon adresse mail: navarrojean93@hotmail.com
Merci d'avance

#19 03-08-2012 20:35:34

larédo
Invité

Navarro Jean a écrit :

Bonjour ,
J'ai connu une jeune fille à Oran en 1961 et nous nous sommes perdus de vue en 1962 à cause de notre départ précipité à Paris . Je sais qu'elle est partie à Lyon avec sa famille ,elle s'apellait  Jacqueline Zmiro .
S'il s'agit d'un membre de votre famille ,pourriez-vous lui transmettre mon adresse mail: navarrojean93@hotmail.com
Merci d'avance

Elle habite rue desaix paris 15

#20 11-05-2013 21:31:51

ouddane
Invité

Bonjour , nous sommes à la recherche de la famille Mouchnino (David; Jeannine ;Robert ;Paul et André) de Thiersville qui a vécu aussi à Mers-el-kébir avec la famille OUDDANE Merci de nous contacter rapidement.

#21 12-05-2013 21:33:47

Michèle-Ange Verga
Invité

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Bernadette Bardy, qui était avec moi à l'Ecole des Soeurs Trinitaires de Mascara jusqu'en juin 1962 ?
Merci, à bientôt.

#22 29-07-2015 20:33:23

raymondeb
Invité

Jacqueline Mateo recherche ses amies : Jacqueline zmiro; Andrée Letheule; Hélène DraÎ. Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

#23 29-07-2015 20:35:04

raymondeb
Invité

Paule dray recherche Hélène cartasso; Jacqueline Lancry. Merci de m'aider.

#24 26-04-2020 17:23:34

raymonde b
Invité

Micheline Manzano épouse Munos Recherche Herminie Carenô de Froha .Merci aux personnes qui m aideront.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6