Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 10-02-2011 19:57:10

tardy
Membre

je recherche jean claude Weissler

je recherche Jean Claude Weissler , habitait Strasbourg en 1967, doit avoir aujourd'hui environ 65 ans? il était originaire de Mascara

Dernière modification par tardy (10-02-2011 19:59:43)

#2 11-02-2011 00:26:02

Pierre
Administrateur

Re : je recherche jean claude Weissler

J'ai l'adresse de Weissler Gilbert, comme c'est pas un nom courant, c'est probablement de la famille. Me contacter en cliquant sur mon nom.

Amitiés

#3 11-02-2011 13:26:26

tardy
Membre

bonjour,

je recherche un ancien amis nous nous étions rencontré en 1966, 1967 au (plateau d'assy74) après avoir épuisé les pages blanches, facebook, copainsdavant, sans succès,  je me suis souvenu qu'avant d'habiter Strasbourg il était originaire de Mascara, c'est pourquoi par le biais d'internet je suis arrivé sur votre site.
Si vous pouvez m'aider dans ma recherche je vous en serai reconnaissant.

merci
Amitiés

Jean Louis Tardy

#4 25-04-2011 23:31:45

weissler
Invité

Bonjour, je viens de lire votre message, cela me fait bizarre car je faisais des recherches pour en savoir un peu plus sur ma famille, Jean Claude est mon père, je l'ai peu connu, il est mort voici une dizaine d'années, il est enterré à Nice, ville où il s'était installé avec ma mère puis remarié avec Hélène avec qui j'ai repris contact. Vous avez t il parlé de sa vie à Mascara, j'aimerai tellement connaître des récits, je suis allée deux fois en Algérie, c'est une terre que j'aime et ses habitants aussi, les pieds noirs ont un rapport compliqué avec cette histoire douloureuse. Gilbert est son frère, je ne l'ai jamais revu depuis mon enfance, peut être le contacterai je un jour prochain ?

Merci de me répondre.

#5 13-11-2011 21:24:42

weissler
Invité

Bonjour, j'aimerai avoir les coordonnées de Mr tardy qui connaissait mon père. merci

#6 29-07-2012 18:12:21

weissler christelle
Invité

Pierre a écrit :

J'ai l'adresse de Weissler Gilbert, comme c'est pas un nom courant, c'est probablement de la famille. Me contacter en cliquant sur mon nom.

Bonjour, Mr Tardy souhaitait retrouver un ami à lui du nom de Weissler JC, je suis sa fille, je ne l'ai pas connu bcp.
J'aurai aimé avoir ses coordonnées pour échanger s'il le souhaite, bien sûr, avec lui ;
merci de me répondre.

#7 15-07-2016 18:04:32

Weissler
Invité

weissler christelle a écrit :
Pierre a écrit :

Bonjour, Mr Tardy souhaitait retrouver un ami à lui du nom de Weissler JC, je suis sa fille, je ne l'ai pas connu bcp.
J'aurai aimé avoir ses coordonnées pour échanger s'il le souhaite, bien sûr, avec lui ;
merci de me répondre.

Triste actualité
Quelques recherches
Et me voilà
Je suis ton cousin eric
As tu essaye de contacter mes parents Gilbert et Eliane
Au plaisir

#8 13-03-2019 14:52:39

malkova
Membre

Je vous félicite de votre travail acharné et je vous remercie pour cette information.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6