Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 15-10-2015 09:04:58

DAVEN
Membre

Recherche famille de Jean CARASCO

Bonjour,
Nous avons trouvés une plaque militaire dans la région du nord (pas de calais) au nom de CARASCO Jean né le 2 février 1894  a Mascara fils de Joseph CARASCO et de DEZA Antoinette .En 1939 il avait trois enfants et travaillait aux ponts et chaussées. Je recherche sa descendance pour leurs remettre cette plaque en souvenir. Merci de votre aide.
Y DAVEN

#2 13-03-2018 13:38:25

MANNIG
Invité

Re : Recherche famille de Jean CARASCO

Bonsoir,

Sur Geneanet et pour peu que l'on admette les variantes orthographiques dans les noms, on peut truver depuis https://www.geneanet.org/fonds/individu … nts=0&go=1

Si la seconde réponse ne pointe sur rien, la première est probablement la bonne puisque l'on y retrouve la date de naissance que vous mentionnez.

http://h2-online.heredis.com/fr/gilb/bo … ividus#636

donne aussi la trace d'un jean CARRASCO (2 R) dont on ne connaît rien sur son État-Civil  ni sur l'identité de l'épouse. mais son père est né en 1868, ce qui fait juste une génértion d'écart // à 1894n année de naissance de celui que vous recherchez. J'observe que son père est décédé en ALgérie (en oranie, plus précisément).

À mon avis, la piste est bonne.
Cela dit, tous les demandes de contact que j'ai pu lancer sur le site HEREDIS n'ont jamais généré la moindre réponse.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

#3 28-03-2018 10:35:55

Norbert BERENGUER
Invité

Re : Recherche famille de Jean CARASCO

Bonjour M DAVEN,
Je me suis mis en relation téléphonique avec Joseph CARRASCO de MASCARA (c’est un grand ami de mon beau-frère) : Son grand-père se prénommant Emile, ce Jean CARASCO n’est pas donc pas de sa famille. Par contre il m’a indiqué qu’il y avait 2 autres familles CARRASCO à Mascara, dont l’un des membres travaillait aux Eaux et forêts ; Il y avait aussi, une autre famille à CACHEROU … il n’a pas leur adresse, malheureusement ! …
Amicalement
Norbert

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6