Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 10-03-2018 09:27:24

schmoll72
Membre

où sont les 3 descendants de monsieur Carasco Jean,

Bonjour à tou(te)s,

Je suis un ancien combattant, en Algérie, dans le secteur de Sebdou. Je fais donc parti d'une association dédiée à tous les copains. Le but de ma demande est d'aider le fils, d'un de ceux-ci, qui voudrait effectuer un pieuse mission. Il demeure près de Dunkerque, et est passionné par les recherches d'objets, de guerre, enfouis sous le sable, des plages d'embarquements, en juin 1940 et au-delà.

Il a trouvé, en 2015, une plaque d'identité, au nom de Carasco Jean, né le 02/02/1894, à Mascara. Il recherche, donc, ses descendants, afin de leur redonner ce qui appartenait à leur père. C'est l'objet de sa, puis, ma requête.

Hors, suite à ses recherches, puis maintenant, aux miennes, il s'avère que le 13/03/1939, il est noté sur sa fiche matriculaire, qu'il avait 3 enfants, sans autre précision de mariage, ni de lieu, ni de prénoms!

Alors, je lance, parmi vous tou(te)s, une bouteille à la mer (méditerranée) pour aider, ce monsiieur, à effectuer ce genre de Devoir de Mémoire, hautement symbolique.   Veuillez, SVP, me transmettre les éventuelles réponses, positives, seulement, par l'intermédiaire, direct, de mon e.mail (pour gagner du temps), suivant:

mery.desnos@sfr.fr

Ces, ou cette, réponses seront transmises à l'intéressé (que je ne connais pas) par l'intermédiaire de ma revue, où il a déposé une annonce.   

Je tiens à apporter une énorme précision: J'ai de la famille, du côté d'un grand-oncle, qui sont nés, puis habités, soit à Oued-Taria, soit à Mascara, Ils en sont partis en 1962, comme vous tous, hélas! Leur nom est:

SATGET.... Qui les a connus parmi vous? Ils possédaient une exploitation dans cette commune!

Mesdames, et messieurs, je vous remercie de votre attention et, surtout de votre célérité.et de votre bon vouloir.

Je vous souhaite un bon W.E., accompagné de mes cordiales salutations.

M.D Chantal

Dernière modification par schmoll72 (10-03-2018 09:29:34)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6