Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 31-05-2004 17:02:58

Invité_pierre
Invité

Petit Fils De Mercier

bonjour. Je recherche des gens qui auraient connu la famille MERCIER qui possedaient une ferme a Mascara. Je suis leur arriere petit fils.
Merci de vos reponses

#2 04-06-2004 12:35:43

paco
Membre

Re : Petit Fils De Mercier

je me rapelle très bien de a famille Mercier, Jean et Andrée Mercier,  j'étais enfant et nous allions chez eux à la piscine, mon père jouait au tennis avec Jean Mercier, dans les années cinquante c'était un luxe, je me rapelle être aller à Oran avec Andrée Mercier e mon père avec une traction avant, peut tu me dire ton identité je suis françois xavier Borel mon père jean marie pourrait te parler longuement de la famille Mercier bien à toi fx

#3 06-06-2004 16:09:50

Pierre
Administrateur

Il viens d'étre posté des commentaires sous une photos de l'AGSM et il est question de Jean Mercier président du club voir la photo et les commentaires ici

Amitiés

#4 06-06-2004 16:51:21

paco
Membre

comment s'appelle ton père? je suis jean marie borel et mon frère c'est henri borel en attendant ta reponse  àbientot jm Borel

#5 06-06-2004 20:09:38

pierretizzani
Membre

Je m'appelle Pierre TIZZANI. Je suis le petit fils de Nicole Rudloff (de nom de jeune fille Mercier) qui est la fille de jean et Andree Mercier. Elle a donc vecue a Mascara avec toute sa famille (ses freres et soeurs Anne-Marie, Madeleine, Jacques et Jean). Elle en garde bien entendu d'excellents souvenirs, mais n'en parle pas tres souvent. Est ce que vous pourriez me decrire les relations que vous entreteniez avec eux, quelques anecdotes sur des moments passes ensemble. Merci
Pierre

e. mail: tizzanip@eleves.enpc.fr

#6 07-06-2004 12:12:32

paco
Membre

suite à votre message j'ai contacter mon père jean marie borel qui se rapelle très bien les évènements de la vie familiale de la famille Mercier, moi même , j'ai assister au mariage de vos parents , ma soeur Bernadette Vallier était demoiselle d'honneur, je gardel e souvenir d'un èvenement brillant, mon père vous contactera par email bien à vous fx

#7 02-09-2004 22:48:32

meyer
Invité

ce courrier s'adresse à Jean Marie Borel qui habitait au faubourg isidore en face de chez moi
si je me souviens bien son frère qui habitait au niveau superieur de la villa etait avocat et son epouse surveillante generale du lycée de jeunes filles
une anecdote: le fils de jean marie dont je ne me souviens pas du prenom s'est coincé dans des barbelés en tentant de penetrer dans la ville de nos voisins Berger dont le chef de famille etait administrateur adjoint de la commune mixte vers 1954

#8 02-09-2004 22:50:58

meyer
Invité

au fait Paco, rapelle moi ton prenom exact

#9 03-09-2004 19:43:13

Pierre
Administrateur

;salut
Un souvenir viens d'être écrit dans l' armoir aux souvenir au sujet de la ferme Mercier  :bay

Amitiés

#10 28-09-2004 01:10:52

Invité_paco
Invité

Bonjour M Robert Meyer
Merci de me rappeler cet episode peu glorieux car si je n etai pas seul j etai le moins habile
Mon prenon est Francois

#11 15-01-2005 19:25:53

Virginie
Membre

J'étais en classe avec Jacques MERCIER. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il est devenu.
Georges DESCHAMPS, né en33.

Dernière modification par Virginie (24-08-2009 20:14:14)

Virginie DESCHAMPS

#12 14-04-2012 08:51:42

mg
Invité

jean paul meyer
derniere rencontre a clermont ferrand en 1969
entre borel et berger
laisse ton adresse sur mon mail
vieux souvenirs
vieille amitie

#13 16-05-2012 20:56:46

SANDRINE
Invité

Bonjour,
je suis la fille d'une personne ,elle a vécu dans la ferme, de Mr Mercier Jean.
Elle a de beau souvenir. Mes grand parents étaient gérant dans la ferme.
C'était la famille Belda.
A bientôt

#14 06-08-2015 18:15:11

Moné
Invité

Bonjour,

Je voudrais contacter la famille de Jean Mercier qui, si mes renseignements sont exacts, a servi en 1940 comme lieutenant de Spahis au 2e Régiment de Spahis Marocains dans les Ardennes (combat de La Horgne en particulier).

Merci d'avance pour vos réponses !

Thierry Moné

#15 23-08-2015 16:21:04

Giard Mercier Anne Marie
Invité

Moné a écrit :

Bonjour,

Je voudrais contacter la famille de Jean Mercier qui, si mes renseignements sont exacts, a servi en 1940 comme lieutenant de Spahis au 2e Régiment de Spahis Marocains dans les Ardennes (combat de La Horgne en particulier).

Merci d'avance pour vos réponses !

Thierry Moné

Je suis la fille de Jean Mercier de Mascara ( la 4ème d'une fratrie de 5 enfants )et avais 2 ans quand mon père a combattu comme lieutenant de spahis ...fait prisionnier en Oflag et libéré ( famille nombreuse....! )

voici mes coordonnées : 06 03 90 20 00

AM Giard Mercier

#16 24-08-2015 07:31:06

Moné
Invité

Bonjour Madame Giard,

Merci beaucoup pour votre réponse,

Je vous appelle dans journée...

Thierry Moné

#17 28-01-2018 22:24:11

stitour hadj miloud
Invité

Je suis le fils stitour benamar  qui travailler chez votre grand père à mascara comme berger de mouton je vous passe le bonjour à toute la famille

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6