Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#26 28-09-2015 22:49:44

Madame Gaudin Naima
Invité

Re : Mon Enfance A Mascara

Bonsoir,
Madame Simorte pouvez vous me contacter à mon numéro : 06.21.90.60.51
Merci.
Cordialement

#27 09-10-2015 20:10:18

mohamed31
Invité

e suis à la recherche d'un certificat de naissance de Goudjil rekia est décédé 17/06/1929un lieu ou une
année, ma grand-mère parce que je dois et est mort dans 17/06/1929 et le
nom de son père Abderrahim Goudjil et sa mère Goudji

#28 19-10-2015 18:08:47

Naima gaudin
Invité

BENCHOHRA a écrit :

J'étais élève  de Mr  Simorte  BIENVENIDO, de 1969 à 1973, au Lycée  Djamel Eddine El Afghani de Mascara (Algérie). Je demande des nouvelles de mon ancien prof de mathématiques.

Bonjour,

étant moi même élève chez madame Simorte au collège a Mascara j'ai réussi a entrer en contact avec elle, je suis très contente de la trouver après tant d’année
contacter moi pour vous donnez de ses nouvelles

A bientôt
Naima.

#29 19-10-2015 18:14:31

Naima gaudin
Invité

Elmenouar a écrit :
Simorte Colette a écrit :

bonjour Naîma,

Moi aussi j'ai vécu 14 ans à Mascara en tant que coopérante avec mon mari jusq'uen 1984.
Peut être astu éte une de nos éleves , Mr et Me SIMORTE, nous habitions aux batiments du Faubourg Faidherbe pas loin de chez les Juliens professeurs au lycée de Garcon Djamel Eddine.
A bientôt peut être sur internet. nous habitons dans le 13.
C Simorte. (avons toujours des contacts avec des gens de Mascara).

Bonjour Madame,

je suis un ancien élève de votre mari et j'en garde des souvenirs mémorables. Je vis et j'enseigne les ... maths en Ontario. J'aimerais bien avoir des nouvelles de M. Simorte.
Merci à vous.

Bonjour,
j'ai des nouvelles de Monsieur Simorte contacter moi

naimagaudin@hotmail.fr

A bientôt
Naima.

#30 19-10-2015 18:18:36

Naima gaudin
Invité

BOUDISSA MOHAMED a écrit :

je suis de mascara exactement de guerdjoum et j'habite ghriss depuis 1996 j'ai ete eleve de monsieur simorte prof de maths au lycee polyvalent dit mekkioui mamoun 1973 - 1980, je cherche tous les gens de mascara qui ont etudie a polyvalent a l'epoque et surtout mes anciens proffesseurs comme : SIMORTE AUGIER BOUSQUET DEMARTI GARCIA et les profs algeriens aussi.

Bonjour,
j'ai des nouvelles de Monsieur Simorte
contacter moi   naimagaudin@hotmail.fr
A bientôt
Naima.

#31 02-04-2016 22:54:56

zemouli fatima zohra
Invité

je souhaite avoir des nouvelles de MME SIMORTE qui m'a enseigne l'anglais au college emir aek tighennif.il y avait aussi M eMME MISLINSKI

#32 02-06-2016 00:46:37

Philippe RIQ
Invité

Bonjour Naima,
Comment ça va depuis le temps ?

#33 08-06-2016 19:20:21

TAYEBI Ahmed
Invité

Bonjour à tous,
J'ai fait mes études secondaires au lycée djameleddine de 1983 à 1986, et le prof dont je garde de merveilleux souvenirs c'est mon prof de français de terminal ( 85-86 ) madame bernet que j'aimerais beaucoup retrouver.
Svp si quelqu'un peut me renseigner ou lui toucher un mot je lui serais gré.
Merci

#34 17-11-2016 18:45:05

medjadji boualem
Invité

A madame simorte  bonjour .si tu as des nouvelles de madame julien qui etais mon professeur de science nat au lycee djamel eddine en 1977.Priere demander là de me contacter a ct email jedlem@yahoo.fr Merci

#35 26-10-2017 13:23:51

medjadji boualem
Invité

bonjour madame simorte.je suis un des élèves de madame julien qui m a enseigne  les sciences naturelles au lycée  Djamel dine el afghani mascara en 1977.je suis médecin pédiatre .prière demander là de me contacter a cet nouveau émail .wahrane2bbs@gmail.com.

#36 20-11-2017 21:37:13

Kebir Hachemi
Invité

Moi aussi j'ai vécu 02 ans (72-73) au lycée Djamel Eddine puis de 73 a 77 au lycée polyvalent à Mascara en tant que élève  arabisant c'est à dire j'ai pris mes cours en arabe sauf le français et l'anglais avec leur langue  respectives. et je me rappelle très bien de Mr Simorte . c’était un prof très aimable.
et j'aime bien les saluer Mr et Mme Simorte s'ils sont toujours en vie .

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6