Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 07-05-2004 12:10:54

yvon FENOY
Invité

recherches de PLAZA ...

;salut  je m'appelle yvon fenoy plus connu par mes amis sous le nom de fénoll je suis né à mascara le 21 mai 1933 j'ai fréquenté les écoles alex 3
et bab ali comme apprenti menuisier.
j'ai travaillé chez Mr. SOLER menuiserie au Fd Faidherbes pendant 5 années de 1948 à 1953. après mon service militaire j'ai retravaillé au même endroit
et j'ai fais un chantier à sidi mimoun avec un nommé PLAZA , dont je ne me rapelle plus du prénoms. Si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai heureux.merci à Mr. Rubira.P. pour son oeuvre magnifique du site.

#2 12-06-2004 10:26:46

patti
Invité

Re : recherches de PLAZA ...

bonjour,je suis actuellement avec ma maman qui vient de bondir a la vue de votre nom!Elle s'appelle Marinette SOLER,née en 1933 a Mascara.Son papa était policier,Soler Francois et sa maman travaillait au cinéma Vox AVEC SA SOEUR cLAUDINE.Ils habitait rue Roosevelt.Si des souvenirs sur votre enfance a Mascara vous revenait,et si vous vous souvenez de Maman,qui se souviens de votre soeur Denise ainsi que de vos frères et parents,je serai très heureuse de lui faire la surprise.MERCI

#3 26-12-2005 15:21:38

ludovic
Membre

Bonjour YVON,
mon grand père Antoine FERRE travallait chez Alonso.

Il est aujourd'hui marié à Paulette PLAZA, ma grand mère, je peux peut être vous aider.....

#4 07-01-2006 11:59:38

FENOY YVON
Membre

ludovic a écrit :

Bonjour YVON,

Il est aujourd'hui marié à Paulette PLAZA, ma grand mère, je peux peut être vous aider.....

mon cher ludovic merci d'avoir entamé une recherche sur le dénommé PLAZA ,... que je recherche depuis que ce site existe. une précision cette personne a habité au faubourg faidherbes et elle  a travaillé comme apprenti menuisier chez Mr. SOLER, antoine et mon père françois dit PACO a travaillé chez Mr. ALONZO antoine du Fbg Faifherbes. pour parler de PLAZA, il a fait un chantier dans les année 1955 à Sidi Mimoun, installer une classe d'école et un logement pour l'instituteur. j'ignore où il se trouve j'aimerai bien le retrouver pour évoquer des souvenirs exceptionnels. il était plus jeune que moi sans précision, le miens est 73 ans. merci Ludovic de ton dérangement et amabilité. Yvon FENOY.

#5 15-01-2006 22:34:11

Jean-Marc Taffine
Membre

Boujour tout le monde.
et boujours spècial a Yvon  Fenoy qui doit bien se rappeler de moi.
J'ai une photo de l'équipe de la rue Médéa avec un PLAZA mais je ne sais pas si c'est la même personne.
Si c'est bien lui je pourrait lui faire parvenir une copie. Cette photo vous pouvez la voir sur ce site.
Amitié

#6 02-09-2007 17:12:16

reus roseline
Invité

patti a écrit :

bonjour,je suis actuellement avec ma maman qui vient de bondir a la vue de votre nom!Elle s'appelle Marinette SOLER,née en 1933 a Mascara.Son papa était policier,Soler Francois et sa maman travaillait au cinéma Vox AVEC SA SOEUR cLAUDINE.Ils habitait rue Roosevelt.Si des souvenirs sur votre enfance a Mascara vous revenait,et si vous vous souvenez de Maman,qui se souviens de votre soeur Denise ainsi que de vos frères et parents,je serai très heureuse de lui faire la surprise.MERCI

bonjour, Marinette doit se souvenir de moi. J'habitais rue du Caire en face de chez Yvon. J'habite aujourd'hui à Lunel ( 310 rue Lakanal 34400 Lunel ) depuis le décès d'Eugène il y a 18 mois. Je me suis rapprochée de mes filles ! je serai contente d'avoir des nouvelles de Marinette, raison pour laquelle j'ai noté mon adresse... A bientôt peut-etre.
Roseline

#7 03-09-2007 19:32:40

raymonde
Invité

BONJOUR Roseline
            je suis une fille Boulet j'habitais rue Alexandre III Ma soeur Georgette était amie avec une de vos tante Ma soeur est de 1947.Je me rappelle bien de votre grand père le policier avec ses grandes moustaches et de votre grand mère aussi je m'en souviens .Amicalement Raymonde.N'était-elle pas sur Albi ?

#8 05-09-2007 17:39:43

delaye reus roseline
Invité

raymonde a écrit :

BONJOUR Roseline
            je suis une fille Boulet j'habitais rue Alexandre III Ma soeur Georgette était amie avec une de vos tante Ma soeur est de 1947.Je me rappelle bien de votre grand père le policier avec ses grandes moustaches et de votre grand mère aussi je m'en souviens .Amicalement Raymonde.N'était-elle pas sur Albi ?

Bonjour Raymonde,
tu dois confondre car mon grand père n'était pas policier; J'habitais en face de l'ecole jeanne d'arc, j'avais des  voisins, les Perez, dont le papa était policier. ma soeur marie paule est née comme ta soeur en 1947.

#9 02-11-2007 15:45:59

LULU
Membre

Roselyne Je Suis Desole De Savoir Le Deces D.eugene Je Ne Suis Pas Tres
Fort En Toile Excuse Mes Fautes Je Suis Lucien Barbarisi Le Fils De La
Charcutiere De Mascara Je Voudrai Avoir Des Nouvelles De Georges.de
Claudie.de La Derniere De Tes Soeur Le Prenom?
A Bientot De Te Lire Avec Toutes Mes Mities  Lulu

#10 02-11-2007 16:03:54

LULU
Membre

CHER YVON JE ME SOUVIEN DE TOI DE GUY QUESSADA DE PAULO MESNIL J,ESPERE QUE
TU A FAIT DES PROGRES AVEC  TON HARMONICA J.AI REVU GUY A MONTPELLIER ET
YVON AUSSI A  L.HOPITAL IL ALLEZ SE FAIRE ENLEVER LE VOILE U PALAIS POUR LES
RONFLEMENTS QUAND A GUY IL HABITAIT CASTELNAU-le lezA COTE DE MOTPELLIER IL A PERDU UN FILS QUI DEVAIS AVOIR UNE VINGAINE D.ANNEES
A2 BIENTOT DE LIRE   LUCIEN BARBARISI

#11 16-11-2007 20:06:28

FENOY YVON
Membre

mon cher Lucien - enfin j'ai découvert ton message  sur le forum du Site de Pierre Rubira - j'en suis heureux-nous allons pouvoir si tu le veux bien  échanger nos meilleurs souvenirs de l'ex rue du caire rebâptisée rue Nouari Hamou
oui j'ai revu Guy Quessada qui est à Montpellier - Je correspond avec Gilbert Marquez - andré Peres est décédé mais sa soeur Silvia demeura dans la région Parisienne et est membre de l'asscciation des Amis du Canton de Mascara - si tu le désires on pourra communiquer  sur le net voici mon e-mail : y.fenoy@free.fr - ainsi on parlera du bon vieux temps et te donnerai de mes nouvelles depuis notre départ de mascara et  ma position actuelle. - Cher Lucien à très bientôt reçois toutes mes amitiées - salutations - signé Yvon -

#12 01-01-2016 12:29:41

PLAZA Gilbert
Invité

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Marc PLAZA, le fils de Gilbert PLAZA né à Mascara en 1936 et frère de Roger. Mon père a  travaillé comme menuisier cher Mr SOLER et il aimerait avoir des nouvelles de tous ses anciens amis de mascara.
Merci de me contacter par mail afin que je vous donne les coordonnées de mon père pourqu'il puisse vous contacter.
Cordialement.

Marc PLAZA

#13 01-01-2016 19:34:42

PLAZA Marc
Invité

ludovic a écrit :

Bonjour YVON,

Bonjour,

Je suis le fils de Gilbert PLAZA (frère de roger) et mon père à bien travaillé comme menuisier chez Mr Soler

#14 04-11-2017 19:00:35

PLAZA Marc
Invité

Bonjour,

Je suis le fils de Gilbert PLAZA et c'est lui que vous cherchez car mon père à bien travaillé chez Mr Soler comme menuisier à Mascara où il est né !
Si vousvoulez me contacter, je vous donnerez son n° de téléphone pour le contacter.
Cordialement.

Marc PLAZA

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6