Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 31-01-2004 23:25:24

Virginie
Membre

Danièle RISTANI et Georges DESCHAMPS recherchent :

Bonsoir,
Mes parents : Danièle RISTANI, épouse DESCHAMPS (née en 39) et Georges DESCHAMPS (né en 33) recherchent toute personne avec qui ils pourraient parler de Mascara et des Mascaréens qu'ils ont perdu de vue.

Merci
Virginie

Dernière modification par Virginie (22-05-2006 19:08:24)

Virginie DESCHAMPS

#2 07-04-2004 21:37:08

claudine DAHAN
Invité

Re : Danièle RISTANI et Georges DESCHAMPS recherchent :

Bonjour ,

En seconde , j'étais amie avec elle en 1957 , avec Je

#3 29-08-2004 12:18:54

Manchon georgette
Invité

Bonjour virginie
  Je pense avoir connu tes parents : je suis née en 1939 à Mascara .
J'ai retrouvé Danielle moreau il y &3 mois et me parle souvent des Ristani...
Pourrait-on se contacter?
Amitiés mascaréennes
   Georgette Manchon

#4 03-09-2004 22:01:59

geronimi
Invité

Danielle MOREAU.  scolarité en B au college de garçon, latiniste, fille d'un fonctionnaire de la penitentiaire. Est ce exacte?

#5 15-01-2005 19:35:37

Virginie
Membre

Bonsoir Claudine et Georgette,

Désolée de vous répondre seulement maintenant, mais j'avais des problèmes d'ordinateur.
Ma mère serait contente d'avoir de vos nouvelles de façon plus précise. Elle a retrouvé Danielle MOREAU il y a quelques temps, et ont des contacts réguliers.

Virginie DESCHAMPS

#6 15-01-2005 21:48:02

Danièle Ristani-Deschamps
Membre

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire, ce sera plus pratique pour échanger, au lieu de passer par ma fille.
J'ai hâte de pouvoir avoir de vos nouvelles.

#7 13-02-2006 15:57:23

alainhumbert
Membre

Bonjour,

La maman de Daniele RISTANI habitait aux chalets militaires et était infirmière je crois
es exact       
                   Alain

#8 15-05-2006 01:24:10

Christian Vallon
Membre

Bonjour j'ai bien connu Danièle RISTANI, et ses parents. J'habitais aux chalets militaires de 1950 à 1958 à deux maisons seulement, la maman de Danièle était sage femme et son père militaire de carrière. C'est bon de parler de MASCARA, j'y suis retourné en 1983 et 1985 avec ma femme et mes 3 enfants. Si certains se souviennent de moi qu'ils me contactent.

#9 20-05-2006 17:47:47

Ristani Deschamps
Membre

Je suis très contente de votre réponse. Je ne me rappelle pas de l'endroit où vous habitiez dans les chalets militaires.
Etant de 1939, combien d'années de différence avons-nous ?
Qu'avez-vous pensé de vos retrouvailles avec Mascara et de ses habitants ?
J'ai fait ce voyage en 1979 et 1981.

Bien amicalement
Danièle

Dernière modification par Ristani Deschamps (20-05-2006 17:48:07)

#10 20-09-2006 11:19:25

Jean-Louis HERNANDEZ
Membre

Bonjour
J'ai connu de vue une fille RISTANI qui fréquentait le Collège de Jeunes filles de Mascara et était copine avec Anne-Marie CHASSAING (fille du Docteur CHASSAING)
De plus je l'ai rencontrée à DRAGUIGNAN lors d'une réunion de Mascaréens (l'année ?, 85-86 ou 87) où j'ai adoré son conte sur son dernier voyage à Mascara.
Amitiés toutes mascaréennes
JLH

#11 20-09-2006 18:06:17

Danièle Ristani
Invité

Bonsoir Jean-Louis Hernandez, j'ai lu votre message et j'habite la Drôme .Vous m'avez connuje à Mascara? Je ne me rappelle plus du fameux conte dont vous vous rappelez! Pouvez-vous me le rappelez mon courriel est sur le répertoire  du site .Bien amicalement .Danièle Ristani

#12 17-11-2006 09:29:29

aniss
Invité

Virginie a écrit :

Bonsoir,
Mes parents : Danièle RISTANI, épouse DESCHAMPS (née en 39) et Georges DESCHAMPS (né en 33) recherchent toute personne avec qui ils pourraient parler de Mascara et des Mascaréens qu'ils ont perdu de vue.

Merci
Virginie

pourriez-vous me dire si vos parents avaient habité le faubourg suisse

#13 17-11-2006 18:07:10

Ristani- Deschamps
Invité

Ma fille Virginie a mis un message à notre sujet, vous avez répondu mais nous habitions au faubourg Faid'herbe. Et vous qui êtes vous?

#14 23-10-2011 17:17:41

djamila hamiani
Invité

aniss a écrit :
Virginie a écrit :

Bonsoir,

Merci
Virginie

pourriez-vous me dire si vos parents avaient habité le faubourg suisse

bjr je mapelle djamila je suis néé a mascara  au12 fbg suisse ; mon ecole primaire cétait ecole Pascale; la directrice cétait mme Gonova.jhabite paris jai appris que vous avez visité  maison kchnet ; je me rappel de votre visite les anneés 70 jai été petite et je suis assise sur les genoux de un dentre vous sur la photo mon pere a offert son chapeau traditionel; heureuse de faire votre conaissance;

#15 14-08-2013 23:06:19

DURANDEU N
Invité

bonsoir Virginie,

Vu votre msg dans la Nécro. Merci de m'adresser un email à : obelise@aol.com
je vous ferai alors parvenir mon n° de tél.
Bien cordialement à vous, Nicole

#16 23-08-2013 09:12:19

cisnal
Invité

Amis de MASCARA et de sa proche banlieue Adhérents et futurs adhérents de notre Association, nous vous invitons à notre rassemblement de Beaucaire les 14 et 15 septembre. les inscriptions aux agapes ne sont pas closes.  C'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Amitiés.

#17 25-12-2013 22:54:59

Virginie
Membre

Y a-til un rassemblement de prévu dans les mois à venir ? Mon père serait partant et vous retrouverait avec plaisir ?

Virginie DESCHAMPS

#18 29-12-2013 14:48:59

raymonde b
Invité

Le prochain rassemblement des Mascaréens se fera en Septembre à Beaucaire ( près de Nîmes) pour tous renseignements appeler monsieur ou madame Cisnal Raymond et Sylvette au 05 59 26 64 74. Bonne réception.

#19 16-05-2014 20:30:18

Virginie
Membre

Merci (très tardivement) de ce renseignement.

Dernière modification par Virginie (16-05-2014 20:31:19)

Virginie DESCHAMPS

#20 08-09-2014 20:02:57

Djamila Mok
Invité

Bonjour Virginie,
Quelle plaisir de te retrouver! On se cherche et on se perd de vue au grès de la volonté de nos parents mais je peux te dire que vous me manquer beaucoup et que mes meilleurs souvenirs sont ceux que j'ai passé chez-vous à Chatillon en Diois et ceux que vous avez passé chez nous à Arzew et à Mascara. Comment vont tes parents? J'habite en France depuis 1994. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes parents qui j'espère de tout coeur vont bien=) J'espère également que tu vas lire mon message très vite car j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles:)

#21 21-04-2017 12:30:26

Joëlyne DUMOULIN
Invité

Bonjour Virginie,
Je suis la petite fille de Marius METAILLER qui a été contremaitre au Clos St Antoine devenu Clos Marthe-Jeanne de 1933 à 1943. Je ne sais que très peu de chose sur cette période ni pourquoi mon grand-père a du quitter le clos pour redescendre quartier GINDROZ. Je suis une GINDROZ par ma grand-mère et j'ai du NAVARRO (Antoine puis Fernande) comme parents (second mari de mon arrière grand-mère et Fernande femme de Maurice GINDROZ). J'aimerai échanger pour combler mes lacunes.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Joëlyne DUMOULIN

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6