Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#26 02-05-2016 21:17:09

hazem
Invité

Re : Recherche d'actes d'état civil en Algerie

je cherche l'acte de naissance de ma grand mère ketache chebla née en 1867 et l'acte de naisance de ma tente hazem kehya nee en 1933 a cheffia commune  mixte de l'edough

#27 02-05-2016 21:24:51

hazem
Invité

je cherche l'acte de naissance de ma grand ketache chebla née vers l’Année 1867 a cheffia commune mixte de ( al'epoque) et ma tente hazem kehya née vers l'année 1933(idem que chbla)

#28 02-05-2016 21:30:02

hazem
Invité

hazem a écrit :

je cherche l'acte de naissance de ma mère grand ketache chebla née vers l’Année 1867 a cheffia commune mixte de l'edough bone ( al'epoque) et ma tente hazem kehya née vers l'année 1933(idem que chebla)

#29 04-07-2016 04:20:50

mehdi
Invité

je cherche lacte de naissance de mon grand pere nee en 1912 en algerie francaise

#30 06-08-2016 01:15:54

Ghedouche
Invité

J'ai l'honeur de vous demande de bien vouloir un état civil de monsieur Ghedouche Bakli fils de lala né 1898 a bousselam commune de guergour département de constantine

#31 12-08-2016 18:09:27

djamel sahraoui
Invité

slt je suis a la recherche de nouri cherit ou cherièt entre 1800 et 1891 de l est de l algerie de bônne suite a les donnes que jai il un fils nouri amar et l autre nouri mouhamed donc a tout les chercher j ai besoin de votre aid sourto la fammille nouri  dans le mond

#32 14-08-2016 03:08:10

gheddouche
Invité

j'ai l'honeur de vous demande de bien vouloir un état civil et la nationalite de monsieur gheddouche mohammed akli et sur notre nom qui a enregestre militaire ghidouche bakli qui né 19-01-1898 a bousselam déppartement constantine et commune de guergour a moment de guerre

#33 15-08-2016 23:29:41

Pierre
Administrateur

gheddouche a écrit :

j'ai l'honeur de vous demande de bien vouloir un état civil et la nationalite de monsieur gheddouche mohammed akli et sur notre nom qui a enregestre militaire ghidouche bakli qui né 19-01-1898 a bousselam déppartement constantine et commune de guergour a moment de guerre

Gheddouche et les autres, je pense que vous n'avez pas lu le premier message de cette discution de Robert Plaza et qui dit:

Nous pouvons a partir d'aujourdhui sortir et imprimer chez soi des actes d'etat cilvil d'Algerie a partir des achives du CAOM d'Aix en Provence,qui ont ete numerisées
Pour cela il vous faudra telecharger d'abord ce logiciel gratuit et l'installer
   http://www.java.com/fr/download/

Ensuite vous ouvrez l'adresse ci dessous,et vous demandez le patronyme que vous desirez
vous pouvez faire une recherche générale ou bien faire de la selection ( ville-prenom-type d'acte-année )
quand la page s'ouvre vous cliquer sur l'oeil du fichier qui vous interresse
puis vous travailler a l'aide des outils en haut a gauche

adresse du site : http://anom.archivesnationales.culture. … re=ALGERIE

il n'est pas question de donner des actes de maissance sur ce site

Amitiés

#34 28-08-2016 22:07:26

elandaloussi
Invité

bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17 ans pour me contacter elandaloussiyasine@gmail.com

#35 02-09-2016 00:42:23

MIMOUNA
Invité

Bonsoir
je cherche l'acte de naissance ou tout document administrative concernant: Mimouna bent mohamedi née à Oran n°1850 le 26 mars1942 fille de mohamedi ben lahcen et de yamina bent mohamed et merci pour l'aide

#36 09-09-2016 13:27:07

El Andaloussi
Membre

bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17 ans pour me contacter elandaloussiyasine@gmail.com

#37 27-10-2016 21:05:50

kehaila hamza
Invité

je recherche la date de naissance de mon grand pere kehaila mohamed seghir fils de mohammed et de birem lalouna décédé a guelma en 1916 et né à bône(annaba) a lebhira de bône.me contacter par email avec tous mes remerciements.

#38 09-02-2017 01:38:34

salhi
Invité

bonjour, je cherche acte de naissance pour mon père SALHI ABDELKADER né le 26-01-1925 acte n°00291 ben Mohamed, acte de naissance mon grand père SALHI MOHAMED

#39 23-02-2017 15:14:16

SARDOU
Invité

Pour des recherches généalogique je cherche à obtenir l'acte de naissance de mon grand père: Mr SARDOU Mohand Saïd ben Saïd né le 26 Juillet 1893 à Ifigha en Algérie.

#40 07-03-2017 09:10:42

Chibane
Invité

Mon père il a travaille pendant la colonisation dans les années entre 1953 a1963 comment faire pour savoir c'est il a Une carte identité française.

#41 16-03-2017 16:58:00

B.Waf.
Invité

B.Waf. a écrit :

Bonjour,
Je cherche  l'acte de mariage de mon arrière-grand-père et  l’acte de naissance de sa fille Merieme.
Le nom de de mon grand-père est :  Kaoula Ali, né à Didjelli(Village Duqesne)  marier à une française  et dont nous ignorons le nom. Les anciens disent qu’elle s’appelait Marie Collard(Gollard) ou Elisabeth Collard(Gollard) .Leur fille unique  Merieme née entre 1870 et 1876  dont la mère l'abandonna une année plus tard pour retourner définitivement en France. L’acte de naissance de Merieme (leur fille) ne contient pas le nom de la mère (un trait à la place du nom).Je vous prie de bien vouloir m’aider,  cela fait deux ans que je  cherche sans aucuns résultats. Je dois trouver ces actes pour pouvoir corriger certains de nos papiers .Mercie.

#42 23-03-2017 23:27:52

miloud
Invité

Salut.je cherche un acte de decée de mon arrière grand mère qui se nomme Dani Kheira .elle est décédée  normalement a pelissier departement de Mostaganem entre 1910 et 1915 , Mercie de votre aide.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6