Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 29-07-2014 17:47:58

beulay
Membre

Acte de naissance de ma grand mère

Bonjour, Ma grand mere (Nom Muzé) est Née le 27/06/1918 à Mascara et j'aimerais retrouver son acte de naissance pour retrouver ses parents afin d'affiner mon arbre généalogique. J'ai consulté les archives d'outre mer mais malheureusement la numérisation s'arrête à 1900. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

#2 30-07-2014 13:30:36

DJAMEL29
Invité

Re : Acte de naissance de ma grand mère

A l'intention debeuley.
Je tiens à vous faire savoir que j'ai eu la chance inouie de trouver l'acte de naissance de votre grand-mère.Elle s'appelle Valentine Madeleine MUZE.Son père est Valentin Albèrt et sa mère est Marie Madeleine ROUX.
Je vais vous donner mon adresse email pour que vos puissiez me donner vos coordonnées pour vous envoyer ce document.
Je sis venu à votre aide. A bientot
Mon adresse:djemelbenouguef@gmail.com

#3 31-07-2014 11:50:59

Pierre
Administrateur

Mon cher Djamel, tu as une qualité remarquable celle de vouloir rendre service, tu es un grand homme, merci.

Amitiés

#4 31-07-2014 13:09:26

DJAMEL29
Invité

Pierre a écrit :

Mon cher Djamel, tu as une qualité remarquable celle de vouloir rendre service, tu es un grand homme, merci.

Bonjour Mr Pierre.
J'espere que vous aviez passé d'agréables vacances.
Je suis ravi de votre message fratenel.C'est mon tempérament de vouloir rendre service.Mais,la palme vous revient,d'avoir eu l'idée géniale de creer ce site.
Je suis toujours disponible dans la mesure du possible.
Je vous suis tres reconnaissant.Cordialement.

#5 18-08-2016 15:04:25

elandaloussi
Invité

recheches des traces de mon arrière grand pere un corsaire francais Goudjil
bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere  paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim ex garde forrestier a el bordj wilaya de mascara sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses.

#6 04-10-2016 16:14:43

djemel29
Membre

elandaloussi a écrit :

recheches des traces de mon arrière grand pere un corsaire francais Goudjil
bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere  paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim ex garde forrestier a el bordj wilaya de mascara sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses.

Bonjour Monsieur.
Je suis désolé pour votre cas.Si c'était à Mascara;je ferais de mon mieux pour vous donner un coup de main.
La commune d'El'Mhamid qui se nomme actuellement ZELAMTA est une commune distante d'environ 40 km.Ce n'est pas la distance qui me fait peur,j'ai mon véhicule personnel;malheureusement je n'ai pas les prérogatives d'aller faire des recherches.
Essayez d'écrire à cette municipalité.Vous allez voir les suites qui vous seront réservées.
Faites moi signe de l'évolution de la situation.
cordialement.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6