Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 10-01-2005 22:28:37

benamar
Invité

Cherche Arbre Généalogique

bonjour ,
;salut
je cherche mes arrières grands pères , ou mon arbre généalogique si mon nom est khalifa ou khelif ? nous sommes de sidi kada (kachrou) .
mon père est ahmed fils de Aek fils de zerouki fils de moussa fils de benabdelkader.
mon e-mail est : khalifacom@yahoo.fr

#2 16-04-2008 16:08:34

saidani said
Invité

Re : Cherche Arbre Généalogique

hello salut !!

c`est la premiere fois que visite ce site et cela fait plaisir d`avoir des amis en algerie plus precisement a kachrou sid kadah que je voudrais bien visiter et surtout connaitre l`histoire a travers nos compatriotes de la bas , alors je laisse mon email addresse a vous et merci pour le devoir de l`amitier un de vos amis nouveau amis a bientot
de londres

#3 22-08-2012 13:34:21

ahmed 19
Invité

bonsoir
je cherche des informations ou l'arbre généalogique   du Caïd d'Arbaouat  _Benyoucef Maamar_
merci

#4 16-04-2016 17:32:28

BENABBOU
Invité

Je cherche des information sur le nom ou sur l'arbre généalogique de mon  grand père BENABBOU KADDA age 21 de ans en 1886 a Mascara Mascara. extrait de registre matrice n°100, arbre généalogique n° 44.
on 1967 l'année ou j'ai passé mon examen d'entrée a l’école normal de Saida, mon père ma procuré l'extrait de naissance de mon grand père de la mairie de Mascara quelque années après en reviens  pour retrait d'1 extrait, on nous disait que les registres étaient transférés sur d'autres communes ?, faisant des recherches partout ,chacun nous donne sa version (disparus, brûlés...).
Mon grand père Kada qui est fils de Lakhdar oueld Belmokhtar oueld Larbi (selon les dires)est allé sur SAIDA l'année de perregaux ( L'ancien barrage, construit de 1865 à 1871, malgré son poids en maçonnerie hydraulique de 316 m de long, flanqué en rive droite d'un mur de 30 m faisant un angle de 120° avec l'ouvrage central, et en rive gauche d'un déversoir de 125 m de long faisant un angle de 35° avec le prolongement de l'axe du barrage. Ce déversoir était fait de deux murs verticaux réunis par un glacis en pente; sa crête était à 1,60 m en contrebas de la plate-forme du barrage. La hauteur au-dessus du talweg était de 35 m, la hauteur totale au-dessus du point le plus bas des fondations était de 43 m. La largeur maximum des fondations atteignait 33 m. La capacité totale de la cuvette était évaluée à 30 millions de m3.
En 1872, le déversoir fut emporté sur une longueur de plus de 50 m par une crue estimée à 200 m3/seconde; il a été reconstruit sous forme d'un mur unique, profilé pour éviter les affouillements, et basé sur de solides fondations après remplissage des excavations découvertes dans le rocher).
je remercie toute personne qui vient a mon aide afin de retrouver mes ascendants...

#5 28-08-2016 22:34:23

elandaloussi
Invité

bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17 ans pour me contacter elandaloussiyasine@gmail.com

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6