Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 05-01-2016 17:32:21

Pierre
Administrateur

Qui pourait donner des nouvelles de Josiane Leclerc

Claude Forest, ancien postier à Mascara, voudrais reprendre le contact avec Josiane Leclerc, c’était la fille d’un gendarme cela fait plus de 40 années qu'il a  perdu le  contact. En rentrant d’Algérie elle s’est mariée et aurait vécue à Nantes.  Elle était trois sœurs Paula, Christiane et Josiane et elle a vécu au Fg  Faidherbe puis ensuite dans un bâtiment militaire qui se trouvait derrière la  place Gambette une petite rue qui montait derrière le magasin de modes  Hatchouel.

Amitiés

#2 31-01-2016 13:14:57

CHAÏB DRAA47
Invité

Re : Qui pourait donner des nouvelles de Josiane Leclerc

Mon ancienne boîte mail a été piratée (am.imed@hotmail.fr) ; j'ai eu la malchance qu'elle soit bloquée et ainsi perdu tous mes contacts. J'aimerai reprendre contact avec mes anciens correspondants (Robert Mitchel, Maurice Banos, annemarie shlik, ripool raymonde, etc...
Si l'un d'eux vient à lire ce message, merci de bien vouloir me faire part de leur adresse mail au : am.amed47@gmail.com
Amitiés

#3 01-02-2016 14:16:58

djemel29
Membre

Re : Qui pourait donner des nouvelles de Josiane Leclerc

CHAÏB DRAA47 a écrit :

Mon ancienne boîte mail a été piratée (am.imed@hotmail.fr) ; j'ai eu la malchance qu'elle soit bloquée et ainsi perdu tous mes contacts. J'aimerai reprendre contact avec mes anciens correspondants (Robert Mitchel, Maurice Banos, annemarie shlik, ripool raymonde, etc...
Si l'un d'eux vient à lire ce message, merci de bien vouloir me faire part de leur adresse mail au : am.amed47@gmail.com
Amitiés

Gérard RIPOLL;ripoll.boulet@free.fr
maurice banos;mbanos@orange.fr
robert michel;robert.michel2orange.fr
BONJOUR SI EL HADJ;
Je vous envoie 3 adresses electroniques de 3 compatriotes.
L"adresse après les 2 points.
Bonne journée.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6