Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 19-08-2004 01:33:11

Pierre
Administrateur

J'attends Vos Idées

Merci de placer ici vos idées pour faire évoluer ce site. Dans la mesure de mes modestes moyens aussi bien financiers qu’informaticien. j'essaierais de faire pour le mieux.
Ce site manque de documentations sur Mascara et sa région. Si des personnes veulent prendre cette rubrique de recherche et écrit, on pourrait travailler ensemble.  :fleure

Amitiés

#2 13-12-2004 21:27:27

ANDRE LOPEZ
Invité

Re : J'attends Vos Idées

Pierre,
Nous possédons tous des photos de famille mais aussi des photos avec des amis ou des relations de l'époque que nous ne savons pas ou plus identifier...ne serait il pas possible de créer une banque de données par FAMILLE qui serait accessible à tous et ou chacun pourrait se reconnaitre ou aider à reconnaitre les amis ou relations d'il y a 50 ou 60 ANS...
Cela serait basé sur le même principe que les photos de classe  qui sont classées par école et par année scolaire mais la cela serait par  nom de famille et adresse (de MASCARA).
C'est peut être compliqué en terme de logistique???
Qu'en penses tu??
Cordialement à toi
André

#3 16-12-2004 01:27:41

Pierre
Administrateur

Pas de problème, je peux ouvrir une autre catégorie dans la galerie avec comme titre par exemple identifier nos amis et à l'intérieure des sous catégories avec les noms de famille par catégorie. C'est un peu ce qui ce passe dans la catégorie groupes où plusieurs personnes m'ont envoyé des photos et les noms ont été complétés par les visiteurs.
Le mieux serait d'ouvrir une galerie spéciale avec une catégorie par famille, mais je me heurte à un petit problème d’espace, chez mon hébergeur payant où fonctionne la galerie et la plus grande partie du site, qui commence à saturer je suis à plus de 90/00 et je jongle avec les hébergeurs gratuit sans pub.  Il faudrait que j'augmente l'espace et qui dit plus de MO plus d'euros et ce site n'est payé que par ma petite retraite Bon je ne vais pas faire pleurer. lol Oui je sais, plusieurs personnes m'ont proposé de m'aider, mais j'aurais l'impression de faire la manche.  Peut-être si le site s'agrandit, ce que je souhaite.
Si vous voyez une autre manière de faire, laissez un message au bas de cette page   pour concrétiser cette idée. :fleure

Amitiés

#4 19-12-2004 14:57:48

Pierre
Administrateur

J’ai créé dans la galerie photo une catégorie " Qui sont ils ? " où on pourra placer toutes les photos de groupes dont certains noms de personnes nous échappent. J'attends vos photos. Vous pouvez les placer directement ou me les envoyer à <a href='mailto:pierre@p-rubira.com'>pierre@p-rubira.com</a>
[size=14]André Je n'ai pas encore reçu tes photos[/size]

Amitiés

#5 10-12-2005 02:00:30

Pierre
Administrateur

Pas de nouvelle idée

Amitiés

#6 15-11-2010 10:43:43

Robert MICHEL1
Invité

Bonjour

Peut etre n'est ce pas le lieu ou poster cette affaire mais OU alors ?

Sujet : demande d'assistance informatique .

Je voudrais changer la résolution d'une page d'accueil au niveau d'un site particulier, je ne sais comment faire.
Qui pourrait me donner la marche à suivre pour cela. ?
Le probléme est que la page d'accueil en question dépasse le format de mon écran.Je pense que c'est la résolution du site en question qui ne correspond pas à celle qui y est

D'avance merci

Robert

#7 21-11-2010 21:37:52

Maurice Banos
Invité

Robert, as-tu essayé d'appuyer sur la touche Ctrl du clavier et simultanément de faire tourner la molette de la souris si tu en utilises une ?
Amicalement
Maurice

#8 22-11-2010 12:08:14

Robert MICHEL1
Invité

Bonjour Maurice

Merci pour la réponse .En cherchant , j'ai constaté que l'on puouvait ausi faire avec Ctrl + ou -

Cordialement

Robert MICHEL

#9 06-08-2012 03:51:26

MOULAI ALI AHMED
Invité

ce site est trés important pour tous les mascareens l'idée de sa création est trés encourageante, rapprocher les mascarrens des deux rives et les faire communiquer entre  eux c'est le beau cadeau que vous puissiez le faire pour leur faire plaisir, je voudrais bien trouver des photos des anciens boxeurs de mascara si c'est possible avec des articles de journaux sur certains combats de l'époque merci d'avance à toi PIERRE

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6