Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 31-08-2011 19:32:45

NicoleD
Membre

COLLEGE J-FILLES DE MASCARA : RETROUVAILLES DES CLASSARDES 47 +/-

et si nous nous retrouvions 50 ans plus tard ?
Projet de retrouvailles des "classardes" 1947 + ou –  et de toutes leurs amies croisées
entre 58/59 (6e) et  61/62 (3e)
La réunion est prévue en septembre 2012.
A  cette heure, une bonne quinzaine d'entre-nous sont partantes. Toutefois en 58/59 il y avait 4 classes de 6e, on est donc loin du compte !  A ceux et celles qui liront ce msg, faites circuler l'info, ouvrez vos carnets d'adresses et contactez-moi.
Nicole Durandeu - obelise99@sfr.fr

#2 04-06-2012 19:31:15

ravaudet claudine
Invité

Re : COLLEGE J-FILLES DE MASCARA : RETROUVAILLES DES CLASSARDES 47 +/-

Bonjour, je recherche Anne-Marie Lopez, une amie avec qui j'allais a la piscine de la légion. En rentrant en France, elle a habité Annemase. Quelqu'un se souvient-il d'elle, merci

#3 05-06-2012 09:19:53

Robert MICHEL1
Invité

Bonjour Claudine
J'allais moi aussi à la Piscine Légion,Anne Marie Lopez , si mes souvenirs sont Bons faisait partie de notre petite bande de copains et copines,j'ai en ma possésion quelques photos que m'avait envoyés Alain VACQUIE.
Mon e-mail dans le répértoire des Amis de Mascara.
Cordialement
Robert MICHEL

#4 13-07-2012 18:23:09

Nicole DURANDEU
Invité

Suite au msg du 31.08.2011 : concrétisation du projet.
Les retrouvailles se feront début septembre 2012, au bord de mer près de Montpellier durant 2 jours.
Nous sommes une trentaine dont une vingtaine d'ex-lycéennes et une prof.
Si d'autres "classardes" veulent nous rejoindre pour une journée, un repas ou simplement tenter de retrouver une camarade,
ou encore échanger, prenez-contact (email ci-dessus).
Peut-être @bientôt.

#5 16-07-2012 00:58:55

moulai ali ahmed
Invité

pour élargir votre champ de retrouvailles avec des amies qui ont fréquentées le lycées de jeunes de Mascara,je vous signale Nicole qu'une association vient de naitre à Mascara qui compte en sonsein tous les anciens et anciennes élèves des deux lycées de Mascara,si vous voulez rentrer en contact avec cette association n'hésiter pas à me faire savoir, à mon tour je voudrais avec desnouvelles de mme Martelin qui dispensée la gymnastique et qui restée meme aprés l'indépendance merci

#6 16-06-2013 11:41:10

Drai korchia dalyFortunée
Invité

J avais 11ans en 1948 admise au collège de mascara j habitais rue carnot tout près du faubourg Faidherbe mes amies étaient Michèle cariât fille de pharmacien et Marlène bitoun cette dernière à émigré en France à bayonne nne je n ai jamais pu la retrouver et marié claire ganancia partie au Canada  je suis moi même partie de mascara pour Alger jusqu'en 1962

#7 10-09-2014 10:27:50

Sansano Josette
Invité

N est ce pas trop tard pour dire que nous prendrons norre dejeuner du Jeudi 11 avec vous?Merci et milles excuses.Josette

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6