Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 05-03-2003 20:10:15

Pierre
Administrateur

Photos Hotel des Colonies

Je recherche, pour un ami qui y a vécu, des photos de L’hôtel des Colonies à Mascara

Merci de me les faire parvenir 1pierre@p-rubira2.com (enlevez les chiffres)

Amitiés

#2 02-02-2007 14:21:57

Khenata ab
Invité

Re : Photos Hotel des Colonies

Bonjour, je m'appelle Angélique. Mon papa Abdallah KHENATA a vécu aussi à l'hotel des colonies pendant quelque temps; L'avez vous connu?
Il me parle de la famille VALDIVIA avec qui il s'amusait dans la cours. EN outre, il me dit avoir vécu sous le même paron que cette famille.
Pourriez vous me répondre? Merci beaucoup.

#3 16-11-2013 23:31:27

valdivia.f
Invité

Bonjour Angélique ,mon père Antoine Valdivia ainsi que ses frères jean claude et rené on vécu à l hôtel des colonies ,il y avait aussi François ,Paul ,et Mariette ma tante qui travaillais chez les Bancharelle ,ton papa se rappel surement de ma grand mère Antoinette,mon père me disais (on avais rien ,mais le peu que l on avais on le partageais)L hôtel des colonies étais une grande famille;Ce serais avec un réel plaisir que je rencontrerais ton papa;Antoine nous a quitté trop tôt,mon père n`est plus ,mais il m a tellement parlé de son pays l Algérie,que je pars au mois d avril pour la première fois de ma vie dans le pays de mon père ,retrouver mes racines ,matoub lounes disais l Algerie est a ceux qui l aime ,peu importe les religions ,peu importe les origines ,cette terre est magique; Pierre je ne te remercierais jamais assez pour ce forum ,ton humble serviteur Fréderic  Valdivia

#4 17-11-2013 00:35:39

Pierre
Administrateur

Décidément, la famille Valdivia se manifeste. Ton Oncle René, que j'ai bien connu aussi puisqu'il était le frère de mon meilleur amis, ton père, de la maternelle à la fin du primaire, vient de poster un article dans la galerie photo et dans ce Forum.
Contactes moi mon adresse courriel est dans la page d'accueil.

Amitiés

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6