Vous n'êtes pas identifié.Forum des Mascaréens
Annonce
L'inscription et l'identification sont très pratiques pour plusieurs raisons - 1-quand on crée une discussion ou qu’on en suit une, on peut s'abonner à cette discussion et être prévenu par courriel des réponses sans limites de temps - 2 quand on est identifié le forum nous signale les dernières discutions et les nouveaux messages, depuis notre dernière visite. Salu a tous les mascariens! comme moa!
Je suis de mascara j'ai grandi las bas, j'y ai fais mes études.
J'ai quitter mascara en 1984 car je me suis mariée en France ( c'est le destin lol) mais je pense tjrs a ma ville natale qui me manque tjrs autant!J'y retourne presque tous les ans avec mes enfants pour les vacances
Grosse bisea tous le monde!
a bientot
Naima la mascarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Naîma,
Moi aussi j'ai vécu 14 ans à Mascara en tant que coopérante avec mon mari jusq'uen 1984.
Peut être astu éte une de nos éleves , Mr et Me SIMORTE, nous habitions aux batiments du Faubourg Faidherbe pas loin de chez les Juliens professeurs au lycée de Garcon Djamel Eddine.
A bientôt peut être sur internet. nous habitons dans le 13.
C Simorte. (avons toujours des contacts avec des gens de Mascara).
bjr moi aussi j ai été au lycée dejeunes filles à mascara de 1962 à 1969 j aimerai bien avoir des contacts avc mes amies d enfance et mes profs donc à plus bye
salut
je suis ayat oussama .
je suis mascarien et je suis fier .
je suis ne en 06/09/1994 dans L'Uzès-le-duc (Oued el abtal or Fartassa ).