Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 01-10-2015 15:01:56

Amélie
Membre

Des personnes qui ont connu ma famille?

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas née à Mascara mais ma grand-mère, ses frères et ses soeurs oui, j'aimerais savoir si certains d'entre vous les auraient connus eux ou bien leur famille.
J'ai dans ma famille les noms de Sabiro, Garcia, peut-être Zaleski (c'était mon arrière-arrière grand-mère) et Carera.
Je fais mon arbre généalogique et je suis "bloquée" pour les membres de ma famille nés en Algérie.
Et puis, je suis certaine que ma grand-mère serait très heureuse de retrouver des amis qu'elle a perdu il y a si longtemps, elle me parle toujours avec nostalgie de Mascara.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée,

Amélie

#2 01-10-2015 15:41:23

Pierre
Administrateur

Re : Des personnes qui ont connu ma famille?

Bonjour,
tu peux, si ce n'est pas fait, faire des recherches sur le site de LANOM http://anom.archivesnationales.culture. … e=ALGERIE/

Amitiés

#3 31-10-2015 12:31:24

Amélie
Membre

Bonjour,
Je suis désolée, je pensais vous avoir répondu.
J'ai déjà effectué des recherches sur ce site il y a quelques années mais je n'ai pas retrouvé beaucoup de mes ancêtres malheureusement.
Merci de votre aide.
Amélie

#4 31-10-2015 13:35:48

Amélie
Membre

Bonjour,
J'ai une adresse mail pour ma généalogie: amelie.genealogie@outlook.fr
J'ai entendu dire que les registres avaient disparus, brûlés peut-être après la guerre mais je ne suis pas sûre du tout.
Cela concernerait les noms de famille cités dans mon premier message.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement, Amélie

#5 01-11-2015 00:37:20

Amélie
Membre

Bonsoir,
Je ne vous répète seulement ce que nous avons entendu dire, nous ne sommes pas sur place et donc nous ne savons rien.
Je vous ai donné mon adresse mail dans le message précédent.
Les actes de naissance seraient très utiles, ma grand-mère par exemple a eu beaucoup de mal au renouvellement de sa carte d'identité car elle n'avait pas son acte de naissance, nous avions écrit à Nantes mais ils ne l'avaient pas. Ce serait des actes plus vieux que 1941, ma grand-mère étant née en 1940, son nom était Sabiro.
Bonne soirée à vous,
Amélie

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6