Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 12-10-2014 22:46:32

Chantal BRU CLASTRES
Membre

GENEALOGIE SAINT HIPPOLYTE

Bonjour à vous tous, je suis une petite-fille BRU de Mascara par mon père, et CLASTRES de Saint Hippolyte par ma mère. Je cherche à reconstituer à travers l'histoire de ma famille, la vie du village de Saint Hippolyte et du Petit Bois dans les années 40 à 60. Les CLASTRES, DAUMAS, IMBERT, ALBERTINI, MATTEI, BRUNET, BLANQUER, BEUQUILA, COMARD, qui sont tous apparentés de très près ou de plus loin sans peut-être le savoir. Les amis et voisins, DUPRÉ, LEBLOISE, FOURNIL, DIAZ, ALCAIDE et j'en oublie. Mon grand-père Joseph était l'aide du garde champêtre, M. René BLANQUER. J'ai quitté l'Algérie à 5 ans, j'ai quelques souvenirs mais l'attachement est bien réel. Merci de m'aider si vous vous reconnaissez ou si vous êtes comme moi des descendants en quête de vos racines. Il y avait beaucoup de cousins dans ce village, j'essaie de les retrouver pour ma mère Solange qui a maintenant 86 ans et son frère José CLASTRES 81 ans. Merci de bien vouloir échanger avec moi. J'attends avec impatience. Et merci et bravo pour ce site, qui est une pépite. C'est grâce à ce site que j'ai eu envie de commencer ma généalogie. Mon mail chantal.pinatel@orange.fr

#2 13-10-2014 00:11:28

Pierre
Administrateur

Re : GENEALOGIE SAINT HIPPOLYTE

Puisque tu es de saint Hippolyte peux tu montrer cette photo à ta famille s'il le reconnaisse.
Maurice?
Commentaire rattaché:
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    elhazati ahmed - ahmed.oust@yahoo.fr    - Samedi 22 Mars 2014 12:29
        dans cette photo figure des membres famille de maurice....
        saint ypolite et cette dernière est daté dans les années trente et mon pére kader a vécu avec cette famille.
---------------------------------------------------------------------------

Amitiés

#3 13-10-2014 10:27:51

Chantal BRU CLASTRES
Membre

Re : GENEALOGIE SAINT HIPPOLYTE

Bonjour Pierre, très heureuse de participer à ce forum et merci de permettre de faire remonter tous ces souvenirs. Bien sûr, je montrerai cette photo à ma mère, mais elle y voit très mal, je n'ai pas beaucoup d'espoir. Mon oncle la verra aussi mais pas avant l'été prochain. Ils ont habité St Hippolyte de 1945 environ à 1957.
Je rectifie mon message, je suis une fille BRU par mon père et CLASTRES par ma mère. Mes grands parents CLASTRES habitaient dans le petit bois. Si quelqu'un a des photos du village, de la place notamment...
Amitiés à tous.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6