Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 17-12-2011 00:44:05

Pierre
Administrateur

Nouvelle publication au J.O du regroupement des cimetières Français

Une nouvelle publication au JO concernant le regroupement de sépultures civiles Française, voir l'article du quotidien d'Oran du 3 juillet 2011: http://www.lequotidien-oran.com/index.p … 011-07-03/
Lire la publication au JO  http://mascara-algerie-ma-jeunesse.com/ … tieres.pdf

Amitiés

#2 22-12-2011 21:28:12

CHAIB
Invité

Re : Nouvelle publication au J.O du regroupement des cimetières Français

Pour Robert M. - je n'ai pas oublié ma promesse faite il y a quelque temps, pour cause que l'accès au cimetière est conditionné par la présence du gardien des lieux ; comme il se trouve que c'est un père de famille qui ''bosse'' ailleurs, je me dois de respecter la tradition de ne m'adresser qu'à lui et non à son épouse !!! j'ai fait le déplacement à deux reprises, armé de mon numérique pour prendre les photos qu'il faut, mais hélas, le préposé se trouve être ailleurs; vraiment navré, mais ce n'est que partie remise Robert, tu les auras tes photos - Amitiés - CHAIB

#3 23-12-2011 11:11:19

Robert MICHEL 1
Invité

Bonjour Chaib

Merci du fond du coeur

Amitiés Mascaréennes

Robert

#4 01-10-2012 22:02:46

Pierre
Administrateur

Le plan numérisé du cimetière catholique est ici Cliquer sur la photo et encore une fois pour la visionner  à 100% et servez vous des ascensseurs pour naviguer.

Amitiés

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6