Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 20-02-2011 14:46:19

IsaCoulon
Membre

Genealogie Famille Coulon Ain Fares (1850-1900)

Bonjour à tous,

Je suis descendante de la famille Coulon qui a vécu sur 3 générations à Ain Fares et dans ses environs (de ~1850 à ~1900).
Grâce à mes recherches généalogiques et au site du CAOM, j'ai pu retrouver les origines des Coulon en France.

Je suis à la recherche d'informations/documents sur les Coulon qui me permettront de compléter mes recherches sur mes ancêtres. Et pourquoi pas prendre contact avec des cousins!

A bientôt j'espère!

Isabelle Coulon

#2 10-08-2011 14:35:01

coulon revel
Invité

Re : Genealogie Famille Coulon Ain Fares (1850-1900)

bonjour
mon arrière grand père Antoine Henri COULON était du Tarn et ses enfants sont nés à Aïn Fares. Si cela vous intéresse, je peux vous donner la lignée. Amicalement
Joelle

#3 17-07-2012 01:49:00

RIBOT
Invité

Bonjour Isabelle,
Je peux vous donner des renseignements sur la famille Coulon d'Ain Farès (Généalogie, situation de la première concession...
Me contacter pour cela sur mon E Mail: hirissou.mp@free.fr...Je n'étais pas venue depuis un long temps sur le site et sur le forum, désolée; A bientôt  MPH

#4 24-07-2012 03:00:19

RIBOT
Invité

Une petite précision: A AIN FARES il y a eu deux familles concessionnaires;
Les COULON originaires de Saône et Loire et les COULON originaires du TARN (Vianne /Lacaune), Je pense qu'ils ne sont pas de la même famille car dans les généalogies que j'ai constituées ne montrent pas de liens, ni avant ni après la création du village (1878).
Isabelle,  de quels COULON êtes vous la descendante, j'ai plus de renseignements sur les COULON de Saône et loire ( généalogie) mais j'ai aussi des renseignements sur les COULON du Tarn (numéro de concession et  un peu de généalogie reconstituée à partir de l'état civil et de documents trouvés dans le Tarn ).
N'hésitez pas à me contacter par E mail pour échanger nos renseignements. MPH.

#5 24-08-2012 21:17:55

bretonneau Marie Claire
Invité

Bonjour je suis à la recherche d'informations  sur  André Coulon qui aurait fait guerre d'indochine et d'algérie et qui aurait été dans la région de Saumur en 1960
Merci 
Marie Claire

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6