Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 04-07-2003 00:13:36

Pierre
Administrateur

Recherche des idées

Si vous avez des idées ou des documents pour enrichir le Site [size=25]MASCARA ALGERIE DE MA JEUNESSE[/size] je suis preneur contactez moi  ou laissez un message dans ce forum

Amitiés

#2 25-04-2004 14:56:45

Invité_roussouliere
Invité

Re : Recherche des idées

;salut ouvrir une rubrique sur la vie au pays les anecdotes les histoires vecues etc notre jeunesse nos rencontres
amitiees   roussouliere

#3 26-04-2004 00:03:44

Pierre
Administrateur

Les grands esprits se rencontrent ! Je suis en train de concocter une rubrique l'armoire aux souvenirs (comme dans le poilu de Mascara) avec l’autorisation des mascaréens qui ont écrit des souvenirs dans le poilu de Mascara et d'autres qui voudront bien me faire parvenir leurs souvenirs et anecdotes. Je réfléchis à la meilleure façon de la présenter. Sous forme de pages Web normales ou sur un support comme le forum ou chaqu' un pourra écrire directement       [size=14] A vos crayons! [/size]

Amitiés

#4 29-04-2004 17:05:42

Pierre
Administrateur

[size=14]L'armoire aux souvenirs[/size] est placée sur le site pour l'ouvrir c'es ICI J'attends les récits :fleure

Amitiés

#5 26-05-2004 10:44:31

marie-claude
Membre

Il y a un petit bug dans l'armoire. quand on se connecte dessus on ne voit pas apparaître les choix le piment et le bourricot ainsi que un policier te siffle ...
Il faut cliquer sur un autre texte pour voir ces 2 titres!!
Bon courage

j'ai vécu à mascara de ma naissance jusqu'à mes 18 ans en 1962. je m'appelais Justamente, fille de André Justamente et de Mimi

#6 26-05-2004 14:34:21

Pierre
Administrateur

Merci de me signaler ce qui ne marche pas. Là je ne sais quoi dire car moi quand j'ouvre l'armoire je tombe sur des milliers de souvenir de Gérard CORTES et je vois dans le menu les 10 textes. Si on a au préalable cliqué sur un texte il  est plus foncé.
Une autre personne peux nous dire ce qu'elle voit!  Ouvrir l'armoire

Amitiés

#7 11-06-2004 21:10:45

ARGOUB34
Membre

:grim Bonjour Pierre je suis ravi que tu ai poursuivi mon idée de tchatche mais il est difficile de se raccorder. De plus les textes sont écrits dans la langue des Grands Bretons alors que je préfere de loin celle de Moliére.A ce jour,je n'ai jamais réussi a me joindre a mes amis de MASCARA c'est bien dommage.
Merci quand même pour tes efforts.
                                 Jean-Louis

#8 11-06-2004 22:14:34

Pierre
Administrateur

Le premier n'était pas fiable c'était un  hébergé sur un serveur pour la pub.
Je vais faire passer un mail avec le nouveau lien qui est dans le site. pour y accéder Cliquez ICI Celui là est personnel donc pas encombré de Pub et toujours disponible. :bay

Amitiés

#9 05-03-2008 23:42:04

MONA
Membre

BONSOIR   
POUR MONA   MONIQUE SEBAG    SUITE A MESSAGE  COMMENT FAIRE POUR POSTER DEMANDE SUR FORUM AFIN DE SUIVRE ET REPONDRE   MERCI DAVANCE  SALUTATIONS  RCB

FAMILLE SEBAG - PERE ELIE FACTEUR  MERE DITE LA POLONAISE - FRERE JEAN - SOEUR OIGA   JE RECHERCHE AMI(E)S  CAMARADES VILLAGE  CLASSES    JE SUIS CHALONNAISE MERCI  A BIENTOT  CORDIALEMENT

#10 06-03-2008 02:34:23

Pierre
Administrateur

MONA a écrit :

POUR MONA   MONIQUE SEBAG    SUITE A MESSAGE  COMMENT FAIRE POUR POSTER DEMANDE SUR FORUM AFIN DE SUIVRE ET REPONDRE   MERCI DAVANCE  SALUTATIONS  RCB

Pour passer un message et le suivre:
1-  Il faut s'identifier comme pour la réponse que tu viens de poster sur ce sujet
2-  Dans la page d'accueil du forum cliquer sur "Retrouvez vos amis"
3- En haut à coté du titre "Retrouvez vos amis" il faut cliquer sur nouvelle discussion
4- Dans la page qui s'ouvre le sujet explicite qui sera lu dans la rubrique ex: "Recherche   famille Tartompion" ou "Qui à connu Tartompion" dans le grand carré le texte de ton message.
5- Avant de cliquer en bas sur Envoyer il faut cocher la case "S'abonner à cette discussion"
dés qu'il y aura une réponse tu sera prévenue par courriel

Amitiés

#11 09-09-2016 13:28:15

El Andaloussi
Membre

bonsoir voila je voudrais avoir des renseignement concernant ma grand mere paternelle nommee Goudjil rekia originaire de corse son pere Goudjil abderrahim et sa mere fatma bent Goudjil , j'ai fait des recherches j'ai trouver que Goudjil kheira veuve de montera Abdelkader qui percevais sa penssions de legionnaire de l'armee francaise ,concernant Goudjil rekia j'ai un acte de dece numeros 403 elle est decedee le 17/06/1929 a ,m'Hamid celui ou celle qui peut m'aider a eclaircir ou a m'aider on me donnant des renseignements je lui serais reconnaissant toute ma vie .j'ajoute aussi que j'ai enttendus dire que Goudjil rekia a etais adopter par montera Abdelkader ce montera a adopter aussi mon grand pere benattouche Mokhtar qui apres s'est marie avec Goudjil rekia qui a donner un enfants mon grand pere benattouche mohammed en 1910.ce que je veut savoir c mes origines car audelas des renseignements que je vient de donner j'ai pas autres choses fils de montera abdelkader et Goudjil kheira montera mahieddine garde forestier depuis 5ans et avocat 17 ans pour me contacter elandaloussiyasine@gmail.com

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6