Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 19-11-2008 15:27:23

Pierre
Administrateur

Installation de la délégation du C.S.C.O.

TAIB M'HAMED organisateur, avec Daniel Saint-Hamont et le regretté  Kalafate Safa, des voyages à Mascara, membre du Collectif de Sauvegarde des Cimetières de l' Oranie nous communique:

La délégation algérienne du collectif de sauvegarde des cimetières a été installé le 6 novembre 2008, sous la présidence de monsieur CANDELLA Antoine en présence de monsieur le vice-consul de France installé à Oran et les membres du conseil d'administration du C.S.C.O venant de Nîmes, ladite délégation quadrillera toutes les wilayates de l'Oranie, ses attributions sont les suivantes:
- Représenter le CSCO auprès des autorités locales
- Quadriller l'ensemble des wilayates de l'Oranie
- Recueillir les informations demandées par nos amis
- Se déplacer dans les villes ou villages, pour photographier les sépultures.
- contrôler l'entretien des cimetières.
- Organiser l'accueil des éventuels voyages ou pèlerinages

CSCO_6_11_2008.jpg

Amitiés

#2 28-11-2008 20:29:07

taib m'hamed dit ahmed
Invité

Re : Installation de la délégation du C.S.C.O.

veuillez reconaitre,sur la photo de droite à gauche,Mer PERROTET Christian,coordonateur du CSCO,Mme LAIK,yvette membre du conseil d'administration du csco,TAIB,M'Hamed di t ahmed délégué du csco,délégue pour le sauvegarde des cimetiéres de la wilaya de mascara,Mer MESSAOUDI Ain temouchent;Mer CANDELLA Antoine président du CSCO,Mme TROUPEL Huguette secrétaire du csco et Mme SAFFA délégué RELIZANE

#3 10-12-2008 00:49:57

Pierre
Administrateur

Re : Installation de la délégation du C.S.C.O.

J'ai reçu d'un ami le compte-rendu du CSCO en Oranie, vous pouvez le lire ICI

Amitiés

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6