Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 14-05-2008 01:43:12

mekkioui m
Invité

cheikh Hadjail honore

Lundi 12mai 2008 au cem de khessibia monsieur Hadjail belkacem inspecteur general de l'education a ete honore par ses pairs de la wilaya de Mascara en presence d'une grande figure amblematique dans l'education nationale sagissant de monsieur Khelladi Mokhtar

#2 29-05-2010 15:22:19

Pharabod François
Invité

Re : cheikh Hadjail honore

Bonjour
Je lis le message relatif à l'Inspecteur d'académie Hadjail Belkacem (mai 2008). S'agit-il de mon ancien élève au Lycée de Mascara dans les années 1964-1966? Toutes mes félicitations à Hadjail avec les meilleures salutations d'un ancien prof de math coopérant. Merci de lui transmettre mes amitiés.
Et bravo pour ce site sur Mascara.

#3 02-06-2010 04:17:18

salim
Membre

C'est bien d'y avoir pensé, Mr Mekkioui !
Cela fait plaisir de constater que Mr Pharabod n'a oublié ni Mascara, ni son ancien élève car il s'agit bien de lui !

Mes amitiés à vous deux.

P.S:
L'intéressé n'a été ni inspecteur général, ni inspecteur d'académie.

#4 08-10-2010 18:36:00

mekkioui
Invité

Monsieur Salim je confirme que monsieur Hadjail Belkacem a été professeur de mathématiques puis directeur de collège puis chef de service à l'académie de mascara puis secrétaire général à l'académie de mascara et enfin a terminé sa carrière dans l'enseignement en tant qu'inspecteur général de l'administration

#5 08-04-2013 00:24:15

mokhtar
Invité

Le samedi 06/4/2013 c'était au tour de monsieur TAMBA DAHO d’être honoré par ses anciens collègues ,cela s'est déroulé au collège de khessibia mascara ,l'assistance était valorisée par la présence de grandes figures de l'éducation telles KHELLADI MOKHTAR. HADJAIL BELKACEM,ADNANE HABIB,CHERIFI HADJ,BENAICHA SLIMANE, HOUARI AHMED,NEDJAR SAID,BENMERINE MOHAMED,MEZOUGHI DAHO
Directeurs de collège

#6 08-04-2013 19:45:08

moulai ali ahmed
Invité

merci mr mekkioui mokhtar de cette belle initiative car en voyant cette photo souvenir, ou votre association vient d'honorer un des plus brillant prof de maths,puis par la suite un directeur exemplaire que Mascara a connu, et dont j'ai eu l'honneur de travailler avec lui en tant que collègue au CEM AMIROUCHE PUIS AU CEM SIDI MOUFFOK lorsque ce dernier avait connu les meilleurs moments de son existence avec de trés bons résultats scolaires et sportifs je parle bien sur de mr DAHO TAMBA BRAVO, toutefois en regardant toutes ses figures que je respectent et dont j'ai exercé avec la plus part d'entre eux j'ai une pensée pour mr HABIB LAZREG ancien DEM du CEM AMIROUCHE allah yarhmou manque à l'appel les deux grands BOUCHIKHI ET TERNINI je ne dirais pas plus merci

#7 09-04-2013 21:44:33

A.E.K
Invité

Une photo qui rappelle tant de souvenirs parmi les figures présentent qui se sont livrés corps et âmes pour éduquer et former des générations qui les porteront dans leur cœur de par leur sincérité et leur dévouement .

#8 09-04-2013 21:51:26

hamid
Invité

Bravo aux initiateurs qui ont pensé à honorer monsieur Tamba Daho qui a tant donné à l’éducation .c’est vraiment émouvant  de regarder cette belle photo et admirer les personnes qui y figurent .

#9 10-04-2013 03:04:38

Visiteur
Invité

1er rang, assis de gauche à droite: ABID Safa, BENSAFIR Menaouer, CHERIFI Hadj Mohammed, BENAICHA Slimane, TAMBA Daho, KHELLADI Mokhtar, HADJAIL Belkacem, NEDJAR Said, HOUARI Ahmed.
2ème rang, debout de G. à D.: MEZOUGHI Daho, BENMERINE Mohammed, ADNANE Habib, MEKKIOUI Mokhtar, KHELIL Ali, YESSAD Bouziane, NECHAR Abdelkader, MEDJADI Mohammed, TOUIL Benyoucef.
Dernier rang, debout de G. à D.: SMAIN Habib, DAOUDJI Benaoumeur

#10 10-04-2013 07:33:47

Djemel BENOUGUEF
Invité

Je tiens à complimenter Monsieur Mokhtar MEKKIOUI d'avoir eu  cette bonne idée de faire ^passer cette photo souvenir dans ce merveilleux site qui ne cesse de rassembler les enfants de notre chere MASCARA.Pour ce qui est de cette photo;tous ces acteurs ont seme des fruits qu'ils ont récoltés à l'instar de mes professeurs messieurs:BEMERINE-HOUARI-MEZOUGHI;je leurs dois beaucoup de respects et de gratitude.Sans omettre les autres personnalités.Je n'étais pas élève chez eux;mais je    croisé quelques uns durant mes années de scolarité.Ceux sont nos peres sprituels.Qu'ils gouttent bien leur vie de retraité.Longue vie messieurs.Bien affectueusement.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6