Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 14-03-2007 15:59:58

JULIETTE BENAYOUN
Membre

JULIETTE BENAYOUN FILLE DE ZOHRA BENTITO ET DE MAURICE BENAYOUN

Bonjour,
je suis la petite fille de Juliette Benayoun donc également l'arrière petite fille de Zohra (plus connu sous le surnom de Zarry) et Maurice Benayoun.
Ma famille a quitté Mascara en 1936 pour s'installer en France, à Lyon, St Fons. Ma grand-mère Juliette, également appelée Dolly souhaiterait entrer en contact avec des vieilles connaissances. Si vous l'avez connu, elle ou l'un de ses frères et soeurs (Joseph-Zouzou  / Lucien-Lulu / Denise / Eliane-Mimiche / Jacky / Eliette-Lelette / ...). Je crois qu'ils habitaient rue "brisée" ou Brizet à Mascara ?!?
Pour ma part, je serais également ravie de discuter avec des personnes ayant connu ma famille...
A tous, une bonne journée !

Charlye pour sa mémé chérie Juliette (Dolly) Benayoun

#2 01-02-2009 16:52:03

papin marie claire
Membre

Re : JULIETTE BENAYOUN FILLE DE ZOHRA BENTITO ET DE MAURICE BENAYOUN

bonjour ,
je suis marie claire DENOUN un peu en retard pour vous écrire, je viens de découvrir à cet instant votre recherche, je pense qu'à ce jour, vous avez dû recevoir des réponses.
En attendant, moi je suis née à Mascara le 3 juin 1944 pour en partir en 1947 à Lyon (près de st fons)
je suis une amie d'école de mimiche (c'était ma grande copine) d'ailleurs nous nous sommes revues lors de retrouvailles en 1995 avec toute notre classe et professeurs de l'époque, nous avions pris l'initiative une amie marianne marcianno et moi de toutes nous réunir 40 ans après, (nous avons fait notre appel sur une radio et c'est Jacky qui a demandé à mimiche de nous appeler en direct, imaginez notre joie à toutes : sur les ondes !) toutes ont répondu présentes à part une amie malheureusement décédée.
Mais je suis contente de parler de votre famille que nous connaissions très bien, mon père disait que nous étons apparentés avec maurice. Quand à zarry qui était amie avec ma famille, mes parents m'ont longtemps dit ou plutôt appeler zarry,  mais je ne me souviens que de maurice et de jacky
Maman étant décédée le 7.10.2007 (mon père en 1989) quel dommage, ils auraient pu vraiment vous parler de votre famille. C'est leur décès qui a fait que je m'inscrive sur ce merveilleux site.

J'ai connu Dolly qui avait un magasin de vêtements très longtemps à lyon, on y allait souvent avev éliane,
j'ai connu jacky mais tous sur Lyon;
Mes parents habitaient près de chez eux à Mascara, malheureusement je suis arrivée trop petite à lyon.
J'espère que vous allez tous bien dans cette grande et belle famille,
je vous charge d'embrasser mon amie mimiche.(éliane) je ne sais pas si elle tient toujours le restaurant "la patate" à st tropez.
J'espère que vous lirez malgré la date tardive mon mail en t out cas je le souhaite vivement.
Je me sens perdue sans mes racines moi aussi et ici " C'EST PAS COMME LA BAS DIS ! "
Je vous adresse toute ma sympathie
marie claire papin née DENOUN  (je suis toujours dans la région rhône alpes à 80 kms de lyon)

#3 21-09-2011 09:09:54

Benayoun Lucien
Invité

Bonjour.
Je tombe par hasard sur votre reponse a ma petite niece Charly (2009 !!!!).Aujourd'hui. je telephonne a ma soeur Mimiche car c'est son anniversaire et je lui fait part de cette recherche Internet.
Elle en est ravie et me charge de vous donner son telephone (06-15012293) a St Tropez.
En ce qui me cocerne, je suis Lucien Benayoun (donc frere de Mimiche et de Jacky) demeurant au kibuts Mashae Sade en Israel.
lucien@kms.org.il

#4 20-10-2013 22:28:02

l'amie d'elea
Invité

Bonjour,je suis tombée sur votre message en cherchant des infos sur Maurice Benayoun.Je ne sais pas si c'est le bon Maurice mais bon.Alors moi,je suis la meilleure amie d'Eleanor Benayoun,c'est la petite fille de Maurice,qui est malheureusement partie à Honk Kong.Je ne peut pas vous dire mon nom,car on est sur internet,mais je peut vous dire que je connaît ses parents:Florence et Maurice Benayoun,ses grand-meres maternelles:Christine et l'autre elle l'appelle avec un petit nom,mais je ne m'en souvient plus.Je suis juste une petite fille mais j'espère que je vous ai un peu aidée.

#5 21-08-2016 16:33:11

Maurice Benayoun 57
Invité

Bonjour je suis le Maurice Benayoun pere d'Eleanor Benayoun (ceux qui sont partis à Hong Kong)
Je suis né à Mascara en 1957 fils de Maurice Benayoun décédé en 1956 et de Suzy (Adèle) Sebban.
Les parents de mon père étaient Fernande Benayoun (née Ben Ayoun ou Ben Hayoun) et Élie Benayoun qui est surement proche de certain des noms mentionnés dans les messages qui précèdent. Il tenait le bazar passage Kapler (http://p-rubira.com/galerie/picture.php?/1771). Ma grand mère Fernande était institutrice à Dominique Luciani...

#6 22-08-2016 15:01:23

raymondeb
Invité

Bonjour , je réponds à votre message car je suis en contact avec Simone la fille de monsieur BENAYOUN qui avait le magasin au passage Kapler. Prenez contact avec moi . Je vais prendre contact avec Simone si elle veut bien que je vous donne ses coordonnées. Cordialement.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6