Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 15-01-2007 16:06:42

mascareene
Membre

Recherche personnes qui ont habité au 3 rue Alfred de musset

bonjour et bonne année à tous. Je voudrais connaître les descendants des personnes qui ont habité au 3 rue Alfred de musset, fbg Martin ou ceux qui les ont connu. Merci d'avance.

#2 29-05-2007 16:49:35

CAREGGI Marie-Claude
Membre

Re : Recherche personnes qui ont habité au 3 rue Alfred de musset

recherche Anne-Marie CHASSAING dont son père Fernand CHASSAINF+G avait la clinique Saint Antoine à Mascara. Nous nous sommes perdues de vue en 1966. A cette époque le docteur CHASSAING avait la clinique les Glycines à Montpellier.
Lorsque nous habitions l'Algérie j'étais en pension chez les religieuses Trinitaires de Mascara et nous habitions à Ouizert, près de Oued Taria. Merci de me faire un coucou sur le net si cela peut vous rappeler des souvenirs.

Dernière modification par CAREGGI Marie-Claude (02-06-2007 22:26:57)

#3 02-06-2007 22:28:51

CAREGGI Marie-Claude
Membre

Merci à Pierre Rubira et Raymonde Ripoll pour leur réponse rapide. Mais je recherche toujours Anne-Marie CHASSAING ! qui habite Montpellier ?

Dernière modification par CAREGGI Marie-Claude (02-06-2007 22:29:18)

#4 02-06-2007 23:12:32

Pierre
Administrateur

Marie Claude, je te conseille d' ouvrir une recherche bien distincte, dans Retrouvez vos amis", avec comme titre: Recherche Anne-Marie CHASSAING . Le titre est visible depuis le menu "Retrouvez vos amis" et non pas l'insérer dans une autre recherche comme tu l'as fais là.

Amitiés

#5 07-06-2007 13:18:42

fanadi
Invité

CAREGGI Marie-Claude a écrit :

Merci à Pierre Rubira et Raymonde Ripoll pour leur réponse rapide. Mais je recherche toujours Anne-Marie CHASSAING ! qui habite Montpellier ?

Bonsoir Marie Claude, ben j'espère que un jour tu trouveras la personne dont tu cherche mais je me demande, pourquoi ne pas utiliser les pages jaunes c'est très efficace aussi pour retrouver une personne.
Mais bon voilà j’ai effectué une recherche pour toi et voilà que je n’ai trouvé que cette personne, 

Cassin Anne-Marie 
4 r Victor Hugo 34530 MONTAGNAC
04 67 24 10 25 

Qui ne tente rien n’aura rien évidement et bonne chance aussi
Bonne journée

#6 16-05-2014 09:47:05

Guegan
Invité

je suis à la recherche de Marie Claude Careggi  dont la mère était jeanne Le Lay de callac ma grand mère etait sa soeur ainée.
Si vous êtes la bonne personne, vous aviez envoyé une lettre a mes parents en octobre 72. (courrier que je possède toujours)
Cordialement
Claude Guégan

#7 15-07-2016 12:36:14

Eliane tobailem
Invité

Je constate que je devais faire ma recherche sur cette page je recherche Fatiha Hadjou pour Eliane Tobailem amie d'enfance merci pour votre aide
Diane

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6