Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 10-11-2006 16:49:26

apostrophe
Membre

recherche mon père

salut à toute l'équipe du site http://p-rubira.com/forum/
pardonnez moi si je prenderais 10 minutes de votre temps aussi précieux, c'est parceque j'ai pas trouvé d'autre solution pour mon problème qui dure plus de 50 ans , je me presente d'abord :
je m'appelle FOUTAL ALINE FATMA NEE LE 03 - MARS - 1959 en Algérie, et je cherche mon père un ex Millitaire nomé MORAS ( GRADE CAPITAINE ) qui vivait dans la région de MASCARA LEGION FRANCAISE dans les années 50, son NOM il était marié avec ma mère trés jeune femme nommée FOUTAL KHEIRA ( SURNOM : ZANO NEE EN 1942 )
mon père Maros a quitté l'algérie aprés l'indépendance de celle ci exactement en 1962 alors que j'avais 3 ans j'ai pas eu de ses nouvelles depuis, maintenant mes enfants me demandent des nouvelles de leurs grands père et je trouve plus de réponse, je souffre beaucoup de cet éloingnement et je pris Dieu de me donner de ses nouvelles s'il est vivant ou décédé, s'il a eu d'autre enfants en france, s'il vous plaît aider moi à retrouver mon père, si jamais vous avez la moindre idée pour le retrouver je vous serez trés reconnaissante, aider moi à retrouver le grand père de mes enfants ......
je vous laisse Les coordonnées DE MON CONTACT: tél 00 213 74 39 91 32 (said) ou apostrophe2005@hotmail.com
actuellement j'habite à ORAN - Région SIDI BACHIR

AU NOM FOUTAL ALINE FATMA
J'ATTEND VOTRE REPONSE
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

#2 11-11-2006 10:21:31

MARSEILLE
Invité

Re : recherche mon père

Allez Sur Le Mail De Apostrophe Je Vous Ai Envoye Le 10/11  Une Adresse Et Un Tel. Ou Vous Avez Des Chances De Trouver Ce Que Vous Recherchez

#3 13-11-2006 13:26:23

APOSTROPHE2005
Invité

Merci de votre aide , je voudrais juste partagé avec vous d'autres
informations sur mon père que j'ai pu avoir dernièrement, mon père MORAS ( GRADE CAPITAINE - LEGION MASCARA FRANCAISE ) étais aussi à LEGION DE SIDI BELABBAS dans la même période, aprés son départ en 1962 en france, il m'a confié à une dame française Mme LIOTARD RAYMOND que je considérais comme ma mère Adoptive, et mon père lui envoyait de l'argent pour s'ocuper de moi,
Mme LIOTARD RAYMOND était couturière et infirmière et habitait Rue Dalmacie avant 1962 puis elle s'installa à hôtel saint George et en suite elle habitait la rue Pascal muselli à Mascara jusqu'à sa mort en 1975... ma mère Faoutal kheira ( surnommé ZANO ET NEE LE 29- 07- 1939 )  elle a connue mon père entre 1957 et 1958 jusqu'à 1962 elle m'écrivait des lettre jusqu'en 1965 ( 3 ans aprés son départ me racontant qu'il m'aimait et qu'il désirait s'occuper de moi, à l'époque j'étais encore une enfant en plus j'ai perdu toute trace de ses
lettre et ses photos aprés le seisme d'Algérie, la maison s'est éffondré et nous avions survécu avec miracle.j'ai perdu toute preuve de mon lien parental avec mon père mais une fois retrouvé c'est lui qui entammera les procédures pour prouver que je suis sa vraie fille tant que la science et le test ADN existe je garde espoir et vérité jaillera.
d'autre information dont je suis pas aussi sure c'est que j'ai deux demi soeur du côté de ma mère résidantes toute les deux à Marseille qui ont sans doute plus d'information sur mon père, à chaque fois que j'essaie de leur demander les cordonnées de mon père qu'elle rencontraient à marseille, elles refusaient et depuis 1998 je n'ai plus de contact avec elles, j'ai essayé de savoir pour quelle raison elles m'évitent à nos jours et j'ai des doutes que l'une d'elle a pris mon identité et a fait savoir à mon père que c'est elle sa fille ALINE je ne sais pour qu'elle raison sans doute question d'argent. donc elles ne voulaient pas que je contact mon vrai père à moi ...chère monsieur, rxcusez-moi de vous ennuier avec mon histoire, vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de connaître mon père, c'est dur de vivre dans l'ombre svp aidez moi à retrouver mon père, vous êtes mon dernier espoir......
je vous laisse les coordonnées de mes demi-soeurs au cas où vous rentrerez en contact avec l'une d'elle sans divulguer que c'est de ma part car elle vont nier tout lien avec mon père et refuseront de vous renseigner sur lui, vous pouvez leur dire qu'il était un Ami à vous ou à votre père tout deux millitaire dans la Légion de Mascara - Algérie Française avant 1962 elles ne doivent pas savoir que c'est moi qui cherche les informations sur mon père.....

Merci de votre compréhension
voici les adresses :la 1ère : EX Madame Moussaouis karima ( née Melle Bentoumi karima )
121 Boulvard Vintimille Marseille
la 2ème : Bentoumi khadija 8 Rue Battala Marseille

Bonne chance, je vous laisse Les coordonnées DE MON CONTACT: tél 00 213 74 39 91 32 (said)

ou apostrophe2005@hotmail.com
actuellement j'habite à ORAN - Région SIDI BACHIR
J'ATTEND VOTRE REPONSE AVEC IMPATIENCE
FOUTAL ALINE FATMA

#4 13-11-2006 18:11:12

marseille
Invité

madame je viens de lire votre dernier message
personne ne peux se meler directement de votre vie de famille
je vous ai donné sur le mail de APOSTROPHE les coordonneés du bureau de renseignement des anciens legionnaires qui se situe a marseille
c est pour ça que mon pseudonyme  c est marseille et je suis une femme et non un homme
donc si vous voulez savoir ce que votre pere est devenu adressez vous directement a ce bureau
j ai trouvé ces coordonnées la sur internet sur le site de la legion etrangere
je l ai fait spontanemment car votre histoire m a touché mais je ne peux aller au dela
bonne chance

#5 13-11-2006 18:38:03

Robert MICHEL
Invité

Pour Marseille: Le bureau dont vous parlez, ne donne des renseignements que sur les modalités d'engagement à La Légion étrangére.(Durée contrat, solde,etc....) Concernant les recherches d'Anciens ,il faut s'adrésser au Bureau des Anciens de la Légion Etrangere '(BALE).Commandement de  la Légion Etrangére,Bureau des anciens de la Légion Etrangére Bp38 -13998 Marseille Armées.Tel:04.42.82.82----04.42.82.83-------fax:04.42.18.82.89.On peut s'adrésser également à Mr le commandant du bureau central d'archives administratives militaires-Caserne Bernadotte 64023 Pau cedex.

#6 23-04-2016 13:01:08

BRUNO
Invité

Bonjour Aline,
Je t'ai connu entre 1965 et 1969 à Mascara. Je m'appelle BRUNO et je souhaite communiquer avec toi si tu le désires.
Écrit moi à l'adresse mail bruno.le-moullec@orange.fr
Dans l'espoir
Bruno

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6