Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#76 13-07-2014 11:50:24

krimorip
Invité

Re : recherche famille LAOUFI

bonjour je suis laoufi et je cherche mes racines merci mon email : misterkrimo@yahoo.fr

#77 30-09-2014 01:01:02

laoufi said
Invité

salam-alykoum mes cousins laoufi ,voila cherche l'arbre généalogique dans votre mairie ,ou es né ton grand père,ou bien acte de naissance de ton grand père,tu va le trouvé incha'Allah.j'ai demandé a la mairie au bled(Algérie) ma donnai mon arbre de sixième grand père,qui né 1740 environ.wa salamou alaykoum

#78 01-02-2015 12:26:51

Meriem Laoufi
Invité

Salut,

Je suis une Laoufi et aussi bien que toi je veux aussi arriver a trouver le tout 1er Laoufi arriver en Algerie, car d'apres des infos que j'ai eu, la famille Laoufi a des origines Saoudienne, et moi meme j'ai trouver que je suis Meriem fille de Mohamed, fils de Mustapha, fils de Djeloul fils d'El-Hadj, fils d'El-Mehdi, mais c'est la ou je me suis arreter, et d'arpres d'autre info, je sais qu'El-Hadj est nee en 1839. et aussi je sais que les Laoufi vivais tous dans une tribu appeler ( قبيلة ابن عوف). et je veux vraiment trouver le tt 1er laoufi arriver en algerie.

Merci

#79 18-03-2015 16:33:41

krimorip
Invité

bonjour je suis laoufi d'alger mon pere s'appel mohamed ne a hussein dey en 1936, mon grand pere abderrahmane ne a birtouta ,et je cherche mes racines merci mon email : misterkrimo@yahoo.fr

#80 14-01-2016 08:07:04

LA6cmcg
Membre

Bonne chance a tous !

coque samsung galaxy a9 housse samsung galaxy a9

Dernière modification par LA6cmcg (20-01-2016 04:17:26)

#81 15-02-2016 14:50:13

LAOUFI MOURAD
Invité

Laoufi Kada a écrit :

moi, je suis un Laoufi  Kada  fils de LAOUFI Abdelkader inb Mohamed El Bekri originaire de Aïn Chorfa region de Mascara , habite à Tizi-Ouzou ;

on est des cousins moi meme je suis de sig mais mon grand pere il vient de ain chorfa il s'appelait abdelkader il habitait a sig a pora exactement

#82 01-03-2016 03:04:03

laoufi ali
Invité

Salut et salam à tous les laoufi du monde entier.effectivement la grande majorité des laoufi sont du sud donc colombe béchar. Je sais qu'à la base il y avait 3 frères arrivés de la péninsule d'Arabie et s'installèrent à béchar,ensuite un s'installera à l'aide side echeikh (el bayed) et et l'autre descendra s'installer dans la wilaya de mascara et le 3eme resta à béchar cela explique l'origine des laoufi de Sakya el hamara et ceux du Maroc qui je confirme sont nos cousins vu qu'étant a la base des nomades et géographiquement béchar est frontalier avec le Maroc. Pour ceux de l'est d'Algérie et sud est le groupes se divisa entre el oued et boussaada en plusieurs groupes,pour se diriger vers la kabyle, msila, boussaada, s'étoffe et environs sans oublier le centre donc alger.ps nos cousins de studio que je n'ai oublier descendent de mascara.pour résumé cette tribu avait pour mission de prêcher l'islam et je confirme que nos encetres étaient des sages .pour ma
part je vais me présenter   je suis ali fils de rabeh, ben mabrouck ,ben etc...... donc de la tribu doui mnir excuser pour l'orthographe  du
nom de la tribu.j'esperes que mes cousins et cousines auront plaisirs à me lire.cela dis il est possible de retracer le parcours de nos ancêtres et d'établir un arbre généalogique en regroupant à plusieurs toutes nos informations tant qu'il y a encore  des  anciens en vie.je tiens à vous informer que nous avons des cousins en nouvelles Calédonie descendant d'un caîd de tribu (caîd ahmed).voilà j'espère avoir pu enrichir ce livre d'histoire qui est la notre. Ps. petit cousin du sud de la France pourrai tu prendre contact avec moi stp au 06 20 59 55 65 merci ,j'habite dans le nord (LILLE) merci.

#83 20-05-2016 16:28:46

Laoufi fouad
Invité

bonjours je suis Laoufi  Fouad Hakim d'origine de Bechar le sud-oust de l'Algerie fils de Nessredine nee en France fils de Abdelkader et de Yaguoubi Mebarka je suis tres ravie de connaitre tous les Laoufi et surtous ma famille la plus proche en France merci d'avance.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6