Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#51 21-04-2011 10:42:32

nadjet
Invité

Re : recherche famille LAOUFI

Salam, je suis nadjet de bechar . il existe deux familles à bechar qui portent le nom de laoufi la première est d’elbayedh et l’autre « doui meni3e »de bechar .
Nadjet bent slimane weld touhami weled ahmed…
Laoufi le chanteur du groupe elga3da (france) il appartient à laoufi d’elbayedh  qui habitent bechar.

#52 28-06-2011 13:43:00

bouda taourirt
Invité

salam,
je m appelle mustapha bouda marocain de taourirt 108 km de oujda.
je cherche mon oncle mouhand ou'(mohammed) bouda et ses enfants abdelkader et sa fille nadira et mon cousin hamid. son nom je suis pas sur s ils s appellent bouda ou ben abdelkader?
si vous voulez me contacter voici mon email.
nasmlah44@hotmail.com
Merci.

#53 06-10-2011 11:38:55

nasrine
Invité

laoufi sofiane a écrit :

salut moi aussi je cherche des informations sur la famille laoufi algerie j'habite à USA  boston et je suis très contant d être nommée laoufi

salut Sofiane je m’appelle laoufi nasrine  j'habite à boumerdes moi aussi je suis fierre d’être nommée laoufi ; alors d’après mes informations mes racines arrive a el kabila elaoufia a alharach .

#54 13-10-2011 16:15:07

mebarki
Invité

je suis a la recherche de mon fils mehdi mebarki qui est a djibouti normalement depuis le mois de novembre2010 c est un mec super gentil ca serait vraiment du gachis si il lui arrive quelquchose je n ai plus de nouvelles de lui  depuis 10 mois
alors si vous en entender parler svp me le signaler au 0625654489

#55 03-11-2011 14:21:58

ouiza laoufi
Invité

assalamou alaykoum je suis laoufi ouiza de tizi ouzou c est une tres grande famille en kabylie et surtout a tizi ouzou dans ses differents regions malheuresement nous n avons aucune arbre génialogique?

#56 14-12-2011 18:55:32

houdah
Invité

bonjour je suis a la recherche d'une femme algerienne du nom Ouassila Boudah ??? ou ouassila ben messoud boudah. merci d'avance.

#57 19-12-2011 05:31:04

laoufi malika
Invité

bonsoir à tous, mon nom de famille est LAOUFI originaire de tizi ouzou en kabylie,, tres sympa cette idee peut etre que parmi vous, se trouvent des membres de ma famille  "eloignée"....a bientot malika laoufi   mon pere se nomme laoufi belaid ma mere zoubir hadda

#58 12-01-2012 13:23:23

laoufi a.k
Invité

LAOUFI bILLEL a écrit :

Bonjour,

Vous parlez beaucoup de la branche de Mascara, mais il y a aussi celle d'El Bayad et surtout celle de Bechar.
Avez-vous des informations sur ces deux autres branches, qui je suis sûr ont forcément un lien? Cela permettrait aussi de remonter un peu plus loin, pour faire un arbre généalogique plus complet.

bonjour ,je suis tout a fait d accord avec toi et puis je rajouter que les laoufi depuis la 7 eme dynastie des pharaons... j ais établie un arbre  de la famille LAOUFI et de ces différentes branche dans le monde..... Afrique du nord ,Asie,Amérique du sud et pour finir le moyen orient .........

Bien toi cher frère......
A.K LAOUFI

P.S : vous étés le fils de nadia laoufi? SI OUI MERCI DE BIEN VOULOIR RENTER EN CONTACTE AVEC MOI PAR MAIL.

#59 18-01-2012 22:42:39

Schera
Invité

LAOUFI fatima/zohra a écrit :
djamel laoufi a écrit :

slt cousin laoufi....moi je suis de sidi bel abbes,origine bayadh maroc...!!!!

Slt,petit cousin ,je suis UN LAOUFI  né à EL bayadh (On est la 3 eme generation des LAOUFI)on est ORIGINAIRE DE MASCARA ,exactement de ouled Aouf ,departement de tighi nif .Bien que je n'habite plus EL Bayadh je t'invite à passer  et le dernier des habitants autochtones te parlera de la Famille LAOUFI et te dira qu'ils sont "baraniya" ils sont de MASCARA,et ça ils le transmettent de pére en fils.car là bas c'est l'esprit tribal.tous ont une tribu .A el BAYADH il ne reste que quatre famille de LAOUFI + BERGAME (LAOUFI NATURALiSE).et les HACHIMI (cousin par alliance)  eux aussi de MASCARA.Dis moi qui est ton pére je te donnerai ta lignée car je dispose de beaucoup de photos des anciens et j'ai des papiers administratifs qui remontent à l'epoque de mon arriere grand pére HADJ(1er LAOUFI à s'installer à GERYVILLE).
Quand j'aurai plus de temps je vais publier la liste des services rendus à la cause française par la famille LAOUFI depuis 1830.

Bonjour, est-ce que tu disposes d informations sur la famille Haimeur (ou peut s'écrire aussi Ameur) ou Baghded ADLI ou encore MEZZOUR qui sont nées à AOUF (et El Ghriss)? merci beaucoup Schera

#60 20-01-2012 17:27:30

laoufi nicolas
Invité

bjr madame ou messieur je voudrais vous dire que je suis un laoufi alors si vous letes vous aussi repondez moi au plus vite je fais des recherches sur mon grand pere acien combattant d'algerie laoufi maurice bouzid et mon grand pere ya eu des enfants mon grand pere et il a reste a courrieres.

#61 06-02-2012 14:59:44

ines
Invité

bonjour.je suis aussi des laoufi et j'aimerais faire cinnaissance avec des gens qui portent le meme nom de famille

#62 14-02-2012 15:25:14

LAOUFI AHMED
Invité

Je m'appelle Ahmed Laoufi d'origine marocaine résidant en France. Je suis né dans un petit village entre Fès et Meknès. Je descend d'une famille dont on dit qu'elle venait d'Algérie et qu'à son arrivée au Maroc  elle a élu domicile dans un lieu nommé LMHAYA.  Et que nos origines remonteraient aux lieux saints de l'Islam. Il n'y a pratiquement plus personne d'ancien pour étayer ces dires. Tout ce que je sais, c'est que dans ma famille,  il y a toujours eu des Imam. Ils se sont perpétués de père en fils jusqu'à mon père qui à rompu cette chaîne. Par ailleurs, je suis très heureux de partager avec vous tous le nom de Laoufi.

#63 04-04-2012 16:49:05

laoufi62
Invité

ines a écrit :

bonjour.je suis aussi des laoufi et j'aimerais faire cinnaissance avec des gens qui portent le meme nom de famille

bjr je suis un des laoufi et jaimerais faire connaissance avec vous parseque je recherche mon grand pere

#64 09-04-2012 01:00:45

Younes Salama
Invité

Bonsoir, je m'appelle younes et je suis du Maroc, plus précisemment de la région de Doukkala. J'habite à casablanca et notre douar (tribu) a doukkala s'appelle laaoufate, que l'on appelle aussi banou aouf. Mon grand pere, lay rahmou m'a toujours dit que nous étions arabes et que nos ancêtres etaient juifs. En effet, après avoir fait quelques recherches sur internet je me suis rendu compte qu'il existait du temps du prophète sallalah alayhi wa salam une tribu en arabie saoudite appellé banou aouf où vivaient juifs et musulmans. Je tiens à préciser que nous sommes musulmans depuis des génerations mais que dans notre famille il existe des caractéristiques physiques qui correspondent plus aux juifs qu'aux arabes. Si vous avez des informations sur cela faites signes

#65 09-04-2012 23:42:51

faiza laoufi
Invité

bonjour je suis aussi des laoufi qui une tres grande famille moi j appartiens a ceux de Bechar je vous invite a lire un livre tres interessant qui vient de parraitre intitule ZEGHDOU qui retrace un peu  l histoire des grandes tribus du sud ouest ainsi que l origine du prenom laoufi et son arbre genealogique je reste a votre dispositions pour plus d information bonsoir

#66 07-05-2012 19:50:16

laoufi mehdi
Invité

ci ya un arbre génialogique

#67 02-06-2012 20:53:55

laoufi mohamed
Invité

salut a tous qui porte le nom laoufi. dapres les histoires de nos grands pere  nous étions a el harrache et nous étions les premiers qui ont combattu la france colloniale representer par le génerale rovigo . et apres des combats acharné  en est presque exterminé . les reste ont tous pris la fouite et dispatché en algerie apres un grand  saisie de nos terres et  nos bien. ce qui concerne ma petite fammille nous étions installer dans les beaux lieux de réghaia .et jai 3 arriere grands peres qui sont né a réghaia. et voila je vous laisse  et un grand salut salamm

#68 29-11-2012 23:22:18

FATIHA
Invité

Es salam alykoum,

la famille LAOUFI originaire de BECHAR qui fait partie d'une  grande  Tribu Nomée (dawi manir) qui est venue de l'Arabi Saoudite après (Yamen) est une branche de la Tribu connue sous le nom de "BENI HILAL" qui était connue par la sagesse et l'intelligence remarquée par ses membres à point qu'ils discutaient par les yeux en présence des étrangers à la Tribu. après l'arrivée de l'Islam, les jeunes de cette Tribu se sont déplacés vers l'Arabie Saoudite pour le savoir et c'est comme ça  qu'ils sont devenus des "Souhabas" et ils commençait à diffuser l'Islam. quelques uns se sont dirigeaient vers l'Afrique du Nord. les ''banou Aouf" étaient les descendants de ces "Souhabas" et après leurs Istéchehad on les appelait "Ouali Saleh". aprés l'arrivée de l'administration française au XIX siècle, elle a éliminé banou et le remplacait par L AOUF I.  Pour résumer, 90% des descendants de cette Tribu (BanouHillal) sont des savons en religion et en guérison et parmi eux notre grand arrière grand père qui a, par son savoir, sauvé un homme que l'armé française courait après lui, en empêchant cette dernière de le tuer, d'où le nom "manir"  et  "dawi" c'est la signification de la famille.

"dawi manir" = la famille de celui qui empêche un malheur......

c'est la version que mon père nous répétait sans arrêt quand nous étions petits, pour nous enseigner le savoir faire et tirer des leçons de la vie de nos ancêtres.

ALLAH wa Rasoulouho aalam.

Es salam alykoum, wa rahmatou ALLAHI wa baraka-touho

#69 17-12-2012 22:52:58

jo93
Invité

message pour laoufi 27,
conais tu la famille djelloul (kadda, dahou, mohammed, etc...)?
si oui aurais tu leurs coordonnées?
merci

#70 17-12-2012 23:07:11

jo93
Invité

jo93 a écrit :

message pour laoufi 27,
conais tu la famille djelloul (kadda, dahou, mohammed, etc...)?
si oui aurais tu leurs coordonnées?
ils sont de stidia, mostaganem algerie
merci

#71 27-02-2013 18:30:33

said-laoufi
Invité

salam alykoum les laoufi  touts qui cherche leur racine va au mairie ou né son père ou son grand père , demande l’arbre généalogique,ou bien le acte de déci de son grand père,moi j'ai demander mon arbre ma donner,et j'ai trouvé même  mon sixième grand père

#72 09-04-2013 22:03:24

laoufi souhil
Invité

bonne jour je sui laoufi de skikda je cherche mon frerre hamid on a perdu depui 1966 a hopital de skikda

#73 22-11-2013 14:03:53

laoufi .chouki
Invité

je suis de la famille laoufi j habite a setif algerie.je souhaitrai connaitre les gens de meme famille

#74 07-05-2014 23:40:18

Laoufi-Hamza
Invité

Je suis FIER de découvrir enfin mes origines !

#75 08-07-2014 03:24:39

Laoufi Béni.
Invité

bonjour à tous les Beni Aouf !
Et si un courageux ou une courageuse LAOUFI  prenait la peine de créer un arbre généalogique... pour la joie de tous.... qui s'y colle?
c'est un  vrai challenge.  Une espèce de piste au trésor.....Quel émotion ? 
Pour les autres , ben à vos papiers ! on cherche, on trie, doc, photos, tout tout tout ... qu'en pensez vous?  ça peut se faire ça, ça parait simple comme CHOU... 
Bon! c'st une idée comme une autre, je sais que l'un de mes cousins la fait et qu'il serait remonté effectivement jusqu'en Arabie Saoudite...
personnellement je suis de Béchar et je salut tous mes cousins qui s'y trouvent et tous les autres les Lions les Loups , les Coqs....
j'habite dans  le Sud de la France

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6