Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 18-04-2006 14:51:09

martinez jacques
Membre

école PASCAL MUSELLI

J AIMERAIS AVOIR NOUVELLES DES INSTITS  DE PASCAL MUSELLI

MERCI   JACQUES  MARTINEZ

#2 17-11-2006 09:57:02

aniss92
Invité

Re : école PASCAL MUSELLI

je suis dans la même quête que vous. j'étais à l'école de fille. la directrice s'appellait madame JUSTRABO.mon institutrice mademoiselle DAYAN

#3 01-11-2007 23:41:35

benzaoui ahmed
Invité

martinez jacques a écrit :

j'ai été votre élève à l'école Pascal Muselli  pendant plusieurs années successives . Votre enseignement et votre pédagogie m'ont énormément aidé quant à ma carrière ultérieure., puisqu' actuellement j'enseigne à la faculté de medecine d'Oran  apres avoir étudié à Montpellier.  Apres 1962 , j'ai essayé vainement d'avoir de vos nouvelles par Kheira ,votre femme de ménage ou vous habitiez à l'école Pascal Muselli (filles).

#4 02-01-2008 01:52:36

martinez jacques
Invité

mon cher ahmed benzaoui .j e découvre aujourd hui 1 janvier 2008 ton message .je me souviens très bien de kheira elle a élevé mes 3 enfants est elle tjrs vivante ?  heureux et fier que tu sois devenu un éminent professeur .j habite st jean de luz . t 0559264304  e mail  martinezjac@wanadoo.fr  .bonne année .amitiés   jacques  martinez

#5 13-01-2008 12:45:28

Bekkar
Membre

martinez jacques a écrit :

Bonjour Mr Jacques Martinez
      je suis monsieur BEKKAR Abdelkader, votre élève dans les années 50 à Mascara, à l'école de Pascal MUSELLI.
je suis l'un de ses anciens élèves.
je voudrais te contacter, si possible m'envoyer ton E-mail. le mien est amisou09@yahoo.fr.
je vous souhaite bonne année pleine de santé et de bonheur.
je vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous, vous était à la fois notre maitre, notre ami, notre frère, notre père et tous ceux qui vous connai ici à mascara ne cessent de dire que des bonnes choses à travers votre personalité.
Dieu vous donne longue vie pleine de santé et de bonheur.

#6 14-01-2008 15:49:32

martinez jacques
Invité

abdelkader merci et honoré que tu te souviennes ainsi de moi  .je vais te contacter grace à ton i mail amitiés     jacques martinez

#7 14-08-2008 22:02:02

ACHABI
Membre

Je cherche moi aussi mes enseignants telque Mrs et Mms LINGLAR.VESCIAU.DROUILLARD etc  des années scolaires 1959 à 1962.

#8 16-08-2008 17:36:54

ACHABI
Membre

Bonjour
je cherche les freres COHEN  que j ai renconter en aout 1981 à pasdelacase ( ENDORE) dans un super marchet, ils habitent le quartier L union à Toulouse.
Au cour de cette rencontre on a parlé  de Mascara et des Mascariens qui les connaissent à l epoque.
L un deux, habitait à l argoud dans l immeuble ou il y avait le cycliste le feu OUANZAR. L autre était enseignant à l ecole alexandre III puis professeur au lycée de garcons.
pour me contacter mon e-mail:mascara_naimi@yahoo.fr
ou par skype ibahca. Merci et au revoir
picture141.jpg picture142.jpg picture143.jpg

#9 16-08-2008 18:39:19

Pierre
Administrateur

Pour Cohen Alain l'enseignant qui habitait à l' Union, il est décédé il y a un an ou deux

Amitiés

#10 18-08-2008 12:57:47

ACHABI
Membre

BONJOUR.

jer cherche aussi son frere qui habitait l immeuble en photos.merci

#11 19-08-2008 21:44:41

ACHABI
Membre

Pour une étude genealogique, je prie toute personne portant le meme nom ACHABI  de me contacter. Merci pour tous

#12 04-05-2014 20:28:50

medjadji boualem
Invité

bonjour je suis un ancien élevé de l école pascal muselli de mascara je cherche deux instituteurs que je les estimes beaucoup c est messieurs Linglard et Baudi

#13 13-08-2014 12:42:59

Khelaf Mohamed
Invité

Chere Marie Line Drouillard merci des precieux photos souvenir de classe de l'ecole Pascal Muselli que tu a poste c'est tres touchant. Est ce que vous auriez une photo de CE1 vers 1959 que j'ai egare et ne se trouve pas parmi celles postees. Merci infiniment.

#14 09-01-2016 21:06:03

Baira
Invité

Je suis un ex.élève de mes linglard et bodiet,j'aimerai savoir si sont de ce monde.merci.

#15 10-01-2016 23:43:26

Baira
Invité

Bonjour mr Martinez à été mon directeur en 1961,mr belbouri en 1964 et mes instituts: mr baudi en classe de cm1,mr linglard en cm2,mr aoud prof de gym. Je me souviens toujours quand mr linglard me repérait baira il baille ah les bons souvenirs, il était un père ,un frère mais aussi un bon pédagogue.

#16 12-01-2016 19:34:20

Baira
Invité

Juste un rectificatif: c'est mr benichou qui était mon directeur d'école en 1961 au lieu de mr Martinez.le bonjour à mr et Mme Martinez.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6