Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 26-12-2005 15:16:19

ludovic
Membre

Famille PLAZA - Famille FERRE

Samedi soir, lors du réveillon de Noel, je me suis mis à interroger mon grand père Antoine FERRE sur sa vie à MASCARA. J'ai pu l'espace que quelques heures me plonger dans son histoire et je reste emerveillé et surpris de découvrir l'histoire de mes grands parents.

Depuis ce matin, je suis sur ce site que je trouve extraordinaire (merci à son créateur et aux personnes qui le font vivre).

J'ai pu trouver des photos en relation avec les descriptions de mon grand père. Ma grand, ce midi a craqué en revoyant l'Epicerie MAYOR. Ils habitaient Rue FRANKLIN ROOSEVELT.

Mon grand père était à l'école Jeanne d'ARC et vivait Bab Ali, ma grand mère allait à l'école des filles et vivait Faubourg Faidherbe.
Mon grand père a travaille dans l'entreprise Alonzo pendant de nombreuses années.

Si vous avez des photos ou des souvenirs de mes grands parents. Merci de laisser un message.

Je vous remerci d'avance.

J'aimerai retoruver une photo de classe e mon gand père et de ma grand mère.

#2 01-01-2016 19:46:42

PLAZA Marc
Invité

Re : Famille PLAZA - Famille FERRE

Bonjour,

Je suis le fils de Gilbert PLAZA de mascara et je ne sais pas si nous avons un lien de parenté ?

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6