Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 21-11-2005 12:05:00

Georges Ganansia
Membre

Georges Ganansia, Nouveau Membre.

Bonjour!
Je m'appelle Georges Ganansia et je suis né à Mascara où j'ai vécu jusqu'en 1957; j'avais 15 ans quand nous sommes partis rejoindre la famille de ma mère aux USA.
Mon père, Aimé Ganansia, était représentant de commerce et avait son bureau rue Mal Joffre, en face de la caserne de la Légion.
Mon oncle Charles était tailleur et son atelier se trouvait en face du café de Lolo del Salvador.Ses enfants, mes cousins Claude et Daniel étaient élèves au College de Garçons de même que ma soeur Marie-Claire et moi-même.
Certains d'entre vous me reconnaitront, je l'espère.
Je voudrais vous signaler la prochaine parution d'un livre préparé par ma femme et concernant la carrière militaire de mon beau-père le Général Marcel Rime-Bruneau, né à Alger en 1893. Il a combattu lors de la 1ère et de la 2ème guerre mondiale. Entre les deux guerres, il a dirigé les travaux de défense de la Tunisie où il a bâti la ligne Mareth.Puis il a été chef de la Résistance en Tunisie et a aidé au débarquement allié en novembre 1942.
Si cela vous interesse, cliquez sur le lien suivant pour avoir plus de détails.(Merci Pierre)

Georges Ganansia

http://mascarien.free.fr/au_service_de_la_france.pdf

#2 26-11-2005 21:14:22

cisnal
Invité

Re : Georges Ganansia, Nouveau Membre.

BONJOUR, SERAIS TU GANANSIA  qui habitait rue CARNOT, en haut sur le
même troittoir que la GENDARMERIE , pour ma part j'habitais le faubourg Faidherbe. Je suis de 42; Amities. R CISNAL

#3 10-12-2005 01:02:11

Georges Ganansia
Membre

Bonjour!
En effet, nous habitions rue Carnot, en haut de la gendarmerie.
Je me souviens de ton nom et de ton prénom (Raymond ?), mais je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom. Pas de souvenirs non plus. Je suis également de '42. Etions-nous dans la même classe à l'école primaire ou au College?
Over to you.
Cordialement. Georges.

#4 23-04-2007 15:32:12

schap
Invité

Amitiés à Georges que je crois avoir connu du côté de la Sittelle...

#5 03-02-2011 10:45:52

Raymond Caparroy
Invité

Bonjour Georges,

Hier soir , nous parlions de toi ! . Mon épouse qui participe depuis quelques années à un club d'écriture aux Sables
avait invité une amie de ce club pour préparer une présentation. Nous avons parlé quelques instants de nos origines et nos parcours et quand je lui ai dit que j'avais travaillé à Aizenay, elle m'a parlé aussitôt d'un Georges Ganansia qui allait voir les rencontres du  F.C.N avec son mari : Gilles Cosson. Il est à la retraite à Bretignolles sur Mer et il a l'air de s'éclater comme l'on dit ! 
J'espère que toi aussi  tu es en pleine forme, et je t'adresse mes meilleurs souvenirs

Raymond

#6 24-11-2013 20:08:51

LARRUE Guy
Invité

Bonjour Georges,
Que devenez Vous , vers Hyeres je crois de temps en temps.
Mes meilleurs souvenirs amicaux.

Guy LARRUE
0679347201

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6