Annonce

Besoin d'un assurance personnalisée

TOUTASSURANCES31

Nathalie RUBIRA Courtier

Pour formuler une nouvelle demande "Nouvelle discussion" il faut être enregistré et identifié

#1 17-10-2004 22:17:19

jean-ji
Membre

Recherche De Mes Ancêtres

Bonjour,
Je suis à la recherche d'éléments pour constituer mon arbre généalogique. Mon arriére grand père était maréchal ferrand aux chasseurs d'afrique à Mascara. Il a épousé, à Mascara, une jeune femme d'origine alsacienne, nommée Alexandrine HEITZ. J'ai retrouvé sur le site des archives d'outre mer à Aix en Provence, la trace des naissances de leur enfants en 1894, 1895, 1997, 1900 à Mascara et en 1903 à La Ferriere. Je suis sur de pouvoir consulter ces pièces. Malheureusement, je ne trouve rien sur leur mariage. Je sais qu'il se sont mariés à Mascara (livret de famille de leurs enfants) mais pas de date. Quelqu'un pourra peut être me dire où trouver ces renseignements... Etat civil (?)
Registre des mariages de l'église catholique.. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

#2 19-10-2004 14:15:16

Pierre
Administrateur

Re : Recherche De Mes Ancêtres

Bonjour Jean regarde le site de Mongaillard Actes de Mascara ICI n'hésites pas à le contacter de ma part pour savoir où il a trouvé ces actes de naissance, Mariages et de décès.
Amicalement
<a href='mailto:pierre@p-rubira.com'>pierre@p-rubira.com</a>

Amitiés

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Êtes-vous un humain ou un robot ?

Vérification que ceci est demandée par une vraie personne et non par un programme automatisé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.4.6